Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  isolation carte mere -boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

isolation carte mere -boitier

n°4597107
ano102
Posté le 22-01-2006 à 23:11:33  profilanswer
 

suite a un girllage de carte mere, je me pose des questions sur l isolation
 
la carte est souvent monte sur des entretoises pour qu elle ne touche pas le boitier ...  
pour l isolation, c est super qd les entretoises sont en plastiques ...
et quand elles sont en metal et visses sur la carte mere ...  
ne faut il pas mettre des petits pastilles isolantes de chaques cote de la carte mere
- cote entretoise
- cote vis sur entretoise  
 
sinon ca n assure aucune isolation ?
 
j ai de ci de la, que les pastilles souvent rouge etaient inutile, ou seulement necessaire d un cote de la carte mere mais je ne vois pas pouquoi ...
 
 
vos avis eclairés sont les bienvenue !!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 23:11:33  profilanswer
 

n°4597344
redus51
Posté le 23-01-2006 à 02:34:48  profilanswer
 

Alors je vais te répondre! Je suis en Bac pro Eleec et pas mal de monde te dira ici kon a pas besoin desa pour se ke je vais te dir! Si tu regarde bien ta carte mere, pour la fixation sur ton boitier, tu px apercevoir autour des trous, une rondelle isolante de 3 mm d'aipaiisseur, ki te permet de viser meme si tu oublis les tite rondelle rouge en option!  Il y a deja une précaution prise par les constructeurs de care mère car il aurait, beaucoup de SAV! Donc les rondelle rouge on peux s'en passer pour une carte mère neuve! ais si elle date et que tu voi pu la parti isolante de ton trou sur la Cm ben prend pas le risque! ;)
Voila ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  isolation carte mere -boitier

 

Sujets relatifs
branchement d'une nouvelle carte graphique (résolu)Choix boitier Silencieux pour P5P800-E deluxe et zalman 7700
althlon X2 pas ok ou carte mere ??carte mère avec port PCI-Express 16X et un port AGP
Carte son 5.1 drivers x64 ?Le meilleur boitier/alim de tous les temps
Cherche carte graphique en AGP 8XEquivalence carte mere A7N8X
Plus de sujets relatifs à : isolation carte mere -boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR