Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  enorme probleme disque dur qui a brulé!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enorme probleme disque dur qui a brulé!!!

n°3307650
enhancer
Posté le 01-07-2004 à 20:02:39  profilanswer
 

Salut a tous,
Je suis rentré chez moi aujourdui et jai remis en route mon ordinateur qui n'avait pas tourné depuis  quelques jours, tout se passait ben puis tout d'un coup il s'est eteint... Je me ss pas trop inquiété et je l'ai rallumé mais là ca sentait le cramé (la chateigne grillé) et en faite ct un de mes disques dur ki brulé litteralement mon dernier maxtor 120go je ss degouté complet!! Jai essayé de rallumé l'ordi avec un autre disque dur mais il s'allume plus, jai l'impression ke lalim sent un peu bizarre ossi... Pourtant qd japuie sur le bouton marche tout se remet en marche 1 dixième de seconde puis pouf tout sarrete!!
Je ss perdu complet...
 
conclusion pr mon disque dur une puce du circuit intégré derrière a fondu eske les donné seront recuperable par n'importe kel moyen possible?
 
help me please... dsl pr l'ortographe mais jss trop stressé pr faire attention!!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 20:02:39  profilanswer
 

n°3307673
netshaman
Posté le 01-07-2004 à 20:12:37  profilanswer
 

Ben mon gars, je crois que tu peux faire une croix sur tes donnees: on peut les recuperer, mais pour ca il faut passer par une societe et ca coute la peau des fesses (2000 €)  :sweat:  
Ce que tu peux faire aussi c'est mettre une autre carte electronique a la place de celle qui a crame, et donc acheter un autre disque ou t'en faire preter un, mais le meme modele bien sur .


Message édité par netshaman le 01-07-2004 à 20:13:30

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
n°3307674
com21
real men don't click
Posté le 01-07-2004 à 20:13:42  profilanswer
 

enhancer a écrit :

Pourtant qd japuie sur le bouton marche tout se remet en marche 1 dixième de seconde puis pouf tout sarrete!!
 


 
ça sent le court circuit....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3307677
tom80
Posté le 01-07-2004 à 20:14:13  profilanswer
 

tout ce que je peut te dire c qu'il te reste le S.A.V. :p
sinon ya files scavenger qui est bien pour récupérer des donnés mais de là a te dire si il peut liore les dur qui ont cramé.....? (ca m'etonnerai mais essai tjs) et a mon avis ton alim a griller aussi.

n°3307679
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 20:14:52  answer
 

Change la partie electronique. il faut que tu trouve exactement le même modèle.
 
 
Ah oui, n'oublie pas de prier.


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2004 à 20:15:11
n°3307682
Supermagnu​s
Posté le 01-07-2004 à 20:16:07  profilanswer
 

y en as qu'on pas de chance des fois, sinon comme ton probleme persiste je te conseille de vérifier soigneusement en détail tous les composant (alim, cm, cg, ...) on sait jamais, si tu pense que l'alim est foireuse, change là, pe un prob de surtension mais un dur qui crame, jamais vu, y avait de la fumé ou c'était juste une puce qui à fondu ?

n°3307699
enhancer
Posté le 01-07-2004 à 20:23:45  profilanswer
 

c une puce qui a fondu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  enorme probleme disque dur qui a brulé!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de ram sur une ASUS K8V SE Deluxe[SAV] Hitachi, disque un peu abimé, garantie qui peut fonctionner ?
Probleme avec mon P4 3.2 Ghzprobleme avec protools
toujours problème s-ataProbleme de micro, sa soule !!!!
problème sata 2Problème de boot
Probleme bootproblème s-ata
Plus de sujets relatifs à : enorme probleme disque dur qui a brulé!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR