| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : encodage quel pross?? |
F@D@ le mal est le mieu | y a-t-il une difference de qualite et de durée pour la compression d'un divx entre un P4 et un XP meme freq??
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 23:11:21 ![]() ![]() |
Halouf Sophistaï | 6h39 pour evolution sur un duron 800 et 384 mo de sdramm pc 133 |
Halouf Sophistaï | 6h39 je precise en double pass !!!! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je réponds a la question posé
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
DesuetCR_B |
|
AfroJaHz | Ben je suis sur XP1800+, mais franchement pour l'encodage, Intel domine.... Mais y a bien que là |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mareek Et de 3 \o/ | la réponse est ici:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 01:13:50 ![]() ![]() |
wave | que ça soit P4 ou athlon, la vitesse est proche (à p-rating égal).
|
wave |
|
wave |
|
AfroJaHz |
|
DesuetCR_B |
|
S2000 CduGood !!! |
|
balaie | Le plus rapide qui met tout le monde d'accord....
|
S2000 CduGood !!! |
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | avec un P4 2.53 @ 3.154, en utilisant le denoising, gmc et le bidirectional encoding il faut 1h55 pour encoder une acquisition video d'1 heure en 3 pass , résolution 576/400 (son compris...) --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
mac fly | De tte façon il n'y a pas qu'un test lol...lorsque le sse2 est utilisé Le P4 domine un point c'est tout ! quel que soient les sites/review dès lors ou on fait de la compression vidéo avec des softs recents capables d'exploiter le Bipro/HT et le sse2 meme à P-rating égal le P4 est un cran devant -> c'est ça qui a fondé la réputation du P4 ds les applis de traitement vidéo qui maintenant exploitent systématiquement sse2 etc Message édité par mac fly le 21-06-2003 à 10:57:44 |
jean pierre | il y en a un, au debut qui a vu juste intel, amd --------------- Jean Pierre |
mac fly |
Message édité par mac fly le 21-06-2003 à 11:31:08 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 21-06-2003 à 11:35:54 --------------- Jean Pierre |
mrdoug | Moi je mets un peu moins d'une heure avec mon processeur...c pas si mal |
S2000 CduGood !!! | Vous faite comment a encoder en 3 passe ? --------------- I lOvE LifE |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
mac fly |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
chips-disqueman apt-get update |
Oui c'est vrai quels codecs permettent de faire ça ?
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 21-06-2003 à 12:15:21 |
S2000 CduGood !!! | Quel est la difference entre e Xvid et le DIVX ? |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Up grader mon pross | système bi-pross que prendre ? |
| Une CM + pross pIII 500 , ca vaut qqchose ? | Listing des personnes qui ont deja cramé un pross... |
| Besoin d'aide pour prochain achat CM & Pross | Abit KT7A + .... quels pross ? |
| Quel température ..... pour les pross !!!! | cm msi 6321 bi pross |
| On change comment le fsb du pross dans le bios | Mon cpu chauffe bcp, puis je baisser la puissance du pross ? |
| Plus de sujets relatifs à : encodage quel pross?? | |