| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb avec C-M Elite K7S5A.......please |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:43:50 ![]() ![]() |
Mr Captain | DDR no name merdique ! |
_blade http://www.matos4sale.be | j ai presque la meme config sauf que moi j ai 256 sdr noname et sa marche super |
TotalRecall Modérateur | dans l'ordre :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
sojkowski | il faut au moin une 300w... |
sojkowski | de toute façon si le pc demarre a 100 c'est pas la ram...
Message édité par sojkowski le 30-10-2002 à 19:53:25 |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Quand tu passes en 133, met tous les timings memoires a la valeur maximum (cas 2.5. ... Timing normal ou moins encore je sais plus). On sait jamais, ca pourrait aider a passer --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:54:49 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | De maniere generale, un tres bon site sur la K7S5A : http://k7s5a.free.fr --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deuxpattes | bonsoir
|
Ernestor modo-coco :o | Bof, on a pas bcp de merite, avec une K7S5A, les problemes viennent de la RAM a 80% --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deuxpattes | Bof, on a pas bcp de merite, avec une K7S5A, les problemes viennent de la RAM a 80% ........
|
Ernestor modo-coco :o | Bonne soiree --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur | Ben ta RAM c tout simplement de la 2100 noname CL2.5 : la pire qui puisse exister. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | La pire, je sais pas, j'en ai une qui tourne avec et le mag ou j'achete mon matos, il ne mette que celle la avec et ça roule, il faut la mettre en SPD ou cas 3 et aucun prob, mais bon si on veut tout foutre à fond on prend de la ram de marque... --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
deuxpattes | Ireldanier............quel est la version de ton bios
|
deuxpattes | winflash...........ne fct pas sous xp...
|
deuxpattes | ouf
|
deuxpattes | ah oui....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec un 1800+ et carte mere K7S5A Lan | Comment graver des Traxdata de 90mins ? help please !!! |
| Ou trouver un bios de K7S5A ? | Please Help sur DD !!!!!!!!!! |
| K7S5A : Quel pross maxi dessus ? | Probleme Athlon XP + Elite + SDRam à 133MHz ... HELP !! |
| [K7S5A] Agp 4x et 2x, ou juste 4x ? | Quelle Radeon 8500 please ??? |
| Problème d'installation ECS K7S5A | Elite ECS K7S5A = arnaque ? |
| Plus de sujets relatifs à : pb avec C-M Elite K7S5A.......please | |