Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Please Help sur DD !!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Please Help sur DD !!!!!!!!!!

n°1921315
patstan
Quelle connerie la guerre !!!!
Posté le 29-10-2002 à 18:01:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà dans quelques jours, je vais installé un nouveau DD de 80 GO en 7200rpm.Ce nouveau disque est + rapide et + gros que l'ancien de 15 GO que je veux conderver.
1er) puis-je le faire fonctionner en slave pour copier mes dossier dessus en attendant de formater le petit ?
2eme ) si oui au 1er, pourais-je installer mon OS ( XP ) sur le gros et le passer en Master ?
Merci de m'éclairer !!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 18:01:09  profilanswer
 

n°1921357
deejer
.: Swiss :.
Posté le 29-10-2002 à 18:09:02  profilanswer
 

oui
oui mais installe xp sur le gros après l'avoir mis en master... sinon au boot il va plus savoir sur quoi booter si tu passe de slave en master après l'installation  ;)

n°1921364
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-10-2002 à 18:09:50  profilanswer
 

1* oui
 
2* oui mais avec un logiciel tiers type drive image (utilitaire associé) car tout le referencement systeme sera fait sur d:.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1921387
patstan
Quelle connerie la guerre !!!!
Posté le 29-10-2002 à 18:15:02  profilanswer
 

OK merci beaucoup pour votre aide.
Juste un petit truc, je vais partitionner le gros avec Partition Magic 8.Je le fais avant de mettre mon OS ou aprés ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Please Help sur DD !!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
différentes version de la Microsoft Intellimouse Optical ?? HELP THX!!60 gxp :eh oui tjr le meme ! : help help help
[Help] question sur connectique écran Silicon graphicshelp help! ma tour neuve de 5 mois fait un drole de bruit
HELP sorti tele ECRAN NOIR (oubli de revenir en mode ecran) URGENT!!!HELP ME, mon PC freeze lorsque mon modem ECI USB est branché
HELP ME, mon PC freeze lorsque mon modem ECI USB est branchédetonator 30.xx a 40.xx :reprise de mon ancien post ! help
j'au un pb help :)---> Connection internet qui merde grave ... Help !! Blocage ...
Plus de sujets relatifs à : Please Help sur DD !!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR