| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 15:59:02 ![]() ![]() |
adminbb | merdum.... |
blazkowicz | je flasherais bien le BIOS de la geforce 4, mais ou ca se trouve? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 16:38:49 ![]()
|
blazkowicz | je vais sortir l'artillerie lourde et avec ca, si elle est pas contente.. : AGP 1x, video BIOS cachable disabled, Assign IRQ to VGA disabled, etc. |
Leftmaster Edit Addict | incroyable ce topic existe encore --------------- PSN : brakkeau | Chaine échanges GT5 | Mon musée GT5 | Mon garage GT5 |
alfox1 Geek a la retraite | Et ouais, j'en voit regulierement dans les pc que j'ai a depanner, elle tourne tjs aussi bien cette petite mobo! |
Musaran Cerveaulté |
A ce qu'il paraît le fastwrite apporte très peu en performance et beaucoup en problèmes potentiels.
CPU-Z affiche les informations fondamentales processeur/mémoire/bus. Freeware, en anglais, leger (n'a même pas besoin d'être installé).
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:33:24 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
steph_d | bonojur,
Message édité par steph_d le 31-05-2005 à 21:22:14 |
blazkowicz | j'ai oublié de répondre pour ma ti4200. elle marche sans pb en AGP 2x maintenant |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 23:10:08 ![]()
|
steph_d | quelqu'un sait-il si le zalmann 7000B Alcu passe sur cette carte? |
alfox1 Geek a la retraite | Si mes souvenirs sont bon, il n'y a pas les trous necessaires a la fixation du Zalman. |
blazkowicz | les trous ne sont pas sur la K7S5A pro mais ils sont sur la K7S5A. |
alfox1 Geek a la retraite | ha, forcement, c'était une pro que j'ai eu entre les mains. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
steph_d | merci |
Cabri jaron.gouv.org |
|
moggbomber War, war never changes | moi ma X800 XT marche tres bien dessus |
berlo dubitatif | moi j'en ai une qui marche avec une ATI8500 et qui aime pas une ATI9600. |
brooks1 | la question que Peut être (:D) elle a déjà été posé:
|
mad butcher |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
mad butcher |
|
alfox1 Geek a la retraite | Vivi |
alfox1 Geek a la retraite | Les PRO prennent le FSB 333 mais la ram reste a 266, ceci dit, je n'ait jamais tester, mais c'était present dans le BIOS. |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben je sais pas mais si un jour j'ai l'ocassion de recuperer cette carte, je testerait. |
Waldi | Qqn aurait un 2400+ 266 à vendre ici ? |
mad butcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |