Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran en veille pendant démarage bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran en veille pendant démarage bios

n°7982392
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 21-07-2011 à 18:31:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il m'arrive un truc assez chelou, et malgré plusieurs années de pratiques c'est la première fois que je vois un truc pareil.
 
 Je possède une X58A-Ud3R et un dell 2407wfp et un sli de GTX460, voici mon souci :
 
Lorsque je boot le pc, mon écran reste en veille, et n'affiche plus le démarrage du bios. Le boot du bios dure une bonne minute, alors qu'auparavant il durait à peine 15s, et au bout de cette minute, l'écran fini par se mettre  en marche au lancement de windows 7 !
 
J'ai déjà tenté un clear cmos, et ca n'a pas l'air de fonctionner( première fois qu'un clear cmos ne marche pas, j'avou ne rien comprendre), j'ai changé de sortie hdmiDVI  vu que j'en ai 4 avec le sli, et c'est la même chose, écran qui reste en veille, et boot du bios de plus d'un minute.
 
Avez-vous des suggestions à apporter avant que je foute en l'air la CM ? ;)
 
EDIT : je voulais parler de sortie DVI pas HDMI bien évidemment :).


Message édité par Neuroprocesseur le 21-07-2011 à 18:36:13
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 18:31:12  profilanswer
 

n°7982401
yamiko
Posté le 21-07-2011 à 18:36:29  profilanswer
 

Possibilité de tester l'écran ailleurs ?
Ce problème est survenu après quoi ? (installation, changement dans le bios, drivers, ..)
Tu as tenter d'atteindre le bios, même si l'écran ne démarre pas ? (F1 ou Suppr au démarrage sur la plupart des cartes)

n°7982413
Neuroproce​sseur
Esclave de l'Etat !
Posté le 21-07-2011 à 18:40:04  profilanswer
 

J'ai tenté d'atteindre le bios à l'aveuglette, et le pc n'a jamais booté sur windows, J'en déduis que l'accès au BIOS a fonctionné, mais reste incaccessible du fait que je vois pas ce que je fais :s.
 
Pour le moment j'ai pas possibilité de tester l'écran sur une autre config :s.

n°7982423
yamiko
Posté le 21-07-2011 à 18:47:17  profilanswer
 

Possibilité de changer de source sur l'écran ?
Tu as testé avec une seule carte d'installé ?
Tu as une autre carte graphique sous la main ?
Élément qui a déclenché tout ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ecran en veille pendant démarage bios

 

Sujets relatifs
Question multi-écranEcran Vert Sortie Hdmi Ati 4870
Acces bios impossible p45 ds5 gtx 560 tiEcran noir pour certains jeux
[HELP] Disque dur inactif en sortie de veille windows 7SSD Pas detecté par le Bios (Nul part en fait :c)
Flash Bios KT6VEcran bleu, vidage memoire virtuelle
nVidia GTX 570, SLI et double écran ?pas de démarrage lorsque je branche mon écran à ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Ecran en veille pendant démarage bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR