Bonjour les gens,
Je vais commencer par expliquer ma situation. Je travaille dans l'éthologie, il s'agit de l'étude du comportement animal.
Tres régulierement je dois donc analyser des vidéos de mes bestioles, et pour ca, le multi-screen c'est carrément l'extase. Avec 2 écrans j'ai ma bestiole en plein écran a droite et ma "feuille de codage" a gauche.
Vu que j'aime bien bosser a la maison, je pense me prendre le meme systeme chez moi. Je viens de monter une nouvelle config (2500k et une GTX 560 ti) donc autant en profiter.
Seulement voila, 2 écrans c'est bien, 3 c'est mieux. Surtout qu'en plus je suis un joueur et forcément je bave devant les vidéos de surround gaming
Mais voila, vu que je suis joueur, je sais que le surround gaming n'est pas accepté sur tous les jeux (ni sur toutes les cartes graphiques).
Ma question donc: peut-on swicher aisément de 3 écrans a 1 écran?
Genre, sans redémarer l'ordi, me coder des vidéos (3 écrans), surfer un peu en écoutant de la zique (2 écrans) puis me faire une partie d'un chtit n'FPS (1 ou 3 écrans). Le tout sans risquer d'avoir une disparition de souris impromptue.
Merci d'avance