Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de démarrage lorsque je branche mon écran à ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de démarrage lorsque je branche mon écran à ma carte graphique

n°7977737
orieur
Posté le 18-07-2011 à 07:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC fonctionne correctement avec mon écran connecté à la carte graphique de ma carte mère.
En revanche, lorsque je branche le câble de l'écran à la sortie vidéo de ma carte graphique (qui est installé depuis le début), mon PC ne démarre pas et la LED boot device est allumé sur ma carte mère.
Dans mon gestionnaire périphérique, je ne vois pas ma carte mère.
 
Quelle est la démarche exacte à suivre pour que ma carte mère soit reconnu et que mon PC démarre correctement ?
Merci


Message édité par orieur le 18-07-2011 à 07:20:10
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 07:13:40  profilanswer
 

n°7977823
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 10:31:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu dois avoir une option dans le bois qui te permet de choisir d'utiliser la carte de ton choix


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire
n°7977831
Black-Phen​om
Republic of Gamer
Posté le 18-07-2011 à 10:35:40  profilanswer
 

Si tu pouvais détailler ta configuration parce-qu'ont est pas devin  :jap:  
 
Alimentation marque et puissance, la carte graphique en question !, processeur, mémoires, carte mère, la marque de l'écran ...


---------------
Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G
n°7980524
orieur
Posté le 20-07-2011 à 12:51:26  profilanswer
 

Black-Phenom a écrit :

Si tu pouvais détailler ta configuration parce-qu'ont est pas devin  :jap:  
 
Alimentation marque et puissance, la carte graphique en question !, processeur, mémoires, carte mère, la marque de l'écran ...


 
Désolé.
 
matériel neuf :
- écran samsung
- la carte mère ASUS P8Z68 V PRO
- 4 RAM identique Corsair avec refroidisseurs intégrés DDR3 - 10666 - 1333MHz - 4 Gb
- processeur intel i7 2600K socket LGA 1155  
- carte graphique SPARKLE nVidia GeForce GTX 580  
- alimentation : seasonic, la puissance je me rappelle plus mais je crois que c'était dans les 750 Watts.

n°7980536
orieur
Posté le 20-07-2011 à 12:57:17  profilanswer
 

ocs-info a écrit :

Bonjour,  
 
Tu dois avoir une option dans le bois qui te permet de choisir d'utiliser la carte de ton choix


 
J'ai pas trouvé mais  le bios est très vaste.
Aurais tu une idée plus précise ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pas de démarrage lorsque je branche mon écran à ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Une carte mère deffectueuse peut-elle endommager une carte graphique ?pc qui rame, compatibilité d'une nouvel carte graphique
Serveur/ordi de calcul et carte mère bi cpu[ Résolu] Ecran blanc ingame et depuis plus rien.
Carte d'acquisition pour faire des vidéos des jeux ?Ecran figé, reboot manuel obligatoire
No drives found (au démarrage) - l'ordinateur ne s'allume plus.Conseils carte mère
Plus de sujets relatifs à : pas de démarrage lorsque je branche mon écran à ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR