Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash Bios KT6V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Bios KT6V

n°7978982
Ogl2x
Posté le 19-07-2011 à 11:55:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Encore un sujet sur le flashage!  
 
Je m’adresse à vous parce-que je rencontre quelques soucis pour flasher ma carte mère, une KT6V de msi..
Je souhaite la flasher pour mettre un 3200+, processeur supporté qu’avec la version 2.0 du bios.. (J'ai la version 1.30 me semble et en ce moment le proco n’est reconnu qu’à 1.10 Ghz).  
 
Je tourne sous windows Xp, et j'ai téléchargé drdflash (Pcdos par la suite) pour rendre bootable la fameuse disquette.
 
Téléchargé la dernière version du bios  
http://eu.msi.com/product/mb/KT6V- [...] l#Download
Copié sur la disquette les deux fichiers  nécessaires.
Adsfi711.exe et A7021VMS.200
Par  contre je ne sais pas ce que ça représente cette extension, .200?
Plus tard, en désespoir de cause j’ai aussi essayé de changer le .200 en .rom et .bin ^^"
 
Enfin bon.
Je boot sur la disquette, crr crr, crr crr, crr crr (j'adore!)  :D  
Voilà j’y suis.
 
Je lance adsfi711, je peux voir la liste de commandes dispos, puis je tape adsfi711 A7021VMS, avec/sans extension, avec/sans commandes.
Au début ça me disait que la rom n’avait pas été trouvée.
Maintenant que j’utilise pcdos pour rendre ma disquette bootable, il me renvoies aux commandes.. (L, R, ect ect), et ne me dit plus que la  rom n’a pas été trouvée...
 
J'ai vu sur le net que le bios pouvait être protégé, et je n'ai rien vu de tel dans les menus..  :??:  
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis un peu embrouillé et je n'y connais pas grand chose..
 
Merci à vous  :p  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 11:55:01  profilanswer
 

n°7981639
Ogl2x
Posté le 21-07-2011 à 10:40:42  profilanswer
 

Personne pour aider un pauvre profane contraint de tourner à 1.10 ghz? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash Bios KT6V

 

Sujets relatifs
Redémarrage en boucle après screen biosProblème de résolution d'écran dans le bios
[Résolu] Carte Mère ASUS P8Z68 V PRO écran noir pas d'accès au bios[HFR] Actu : Nouvelle usine Flash Toshiba / SanDisk
Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windowsreglage frequence ram dans le bios
BIOS:horloge OK mais paramètres sauvegardent pasProblème alimentation claque+flash+saute les plombs
[P5Q-PRO]Bios binaire, qui reconnait soit le SSD, soit le RAID 0 !!!Nouvelle config : BIOS qui m'inquiete
Plus de sujets relatifs à : Flash Bios KT6V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR