|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecran noir |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:03:32 |
hunter_killer For great justice ! | regarde si tu as bien branche tout les cables d'alim sur la carte mere et carte video.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
reelooz10 | Tu peux faire un photo de lintérieur de ton boitier, comme sa on poura t'aider plus efficacement? |
ftp381 ça fûme! |
minimouss |
|
old100 V8 Power | Si on voit très bien en haut à gauche le connecteur carré, blanc, 4 broches où il n'y a rien de branché. Tu dois avoir une prise de ton alim qui correspond. |
ftp381 ça fûme! | ta Ram il faut qu'elle soit dans 2 slots de couleur identique ... ce qui n'est pas le cas sur ta photo . |
minimouss | je met tout ca enplace de suite |
minimouss | voila pour le connectuer blanc y'a un sens ?
Message édité par minimouss le 02-12-2006 à 14:22:32 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:21:15 |
old100 V8 Power | oui, il y a un sens. C'est comme pour la prise 20/24 broches, c'est carré d'un côté, et rond de l'autre.
|
old100 V8 Power | tu as un autre problème, mais sans cette prise branchée, le proc n'a pas assez de courant, c'est écrit dans ta doc. |
minimouss | oui mais quoi? |
old100 V8 Power | je n'en sais rien, mais de toute façons, sans cette prise branchée ça ne marchera pas. |
minimouss | donc je vais la laissée brancher alors |
old100 V8 Power | tu as essayé avec une seule barrette? tous les slots ?
|
minimouss | voila j'ai essaye tout ceque tu m'a dit,mais rien
Message édité par minimouss le 02-12-2006 à 15:26:57 |
old100 V8 Power | autre alim,
|
minimouss | pas possible |
old100 V8 Power | personne aux alentours pour t'en prêter? |
minimouss | non |
minimouss | personne pour m'aider?
|
minimouss | un ptit up
|
itokia | Normalement tu dois au moin brancher la fiches 4 pins en haut a gauche ou bien sur l'emplacement 24 broches ou tu allimentes la carte meres. |
itokia | Heuuuuu question bete mdr, tu as bien brancher ton écran sur le secteur .
|
minimouss | ah tu m'interresse la c'est en haut a gauche ou a la suite de l'alimentation 20 broches
|
minimouss | moi aussi j'ai une autre prise a 4 broches mais comme dis plus haut pas les memes couleurs de fil (vois plus haut )
|
minimouss | qq je dois faire d'apres toi? |
minimouss | desolé de te decevoir mais ca ne change rien,pas de ventilos ne rien a l'ecran |
itokia | en débranchant celle de gauche et en laissant celle de la 24 broches ca ne fonctionne pas non plus? |
itokia | Sinon il te faudra testé ta carte graphique sur un autre pc, à fin de voir si ca ne provient pas de ta carte mère ou ta carte graphique. |
minimouss | non j'ai un tout petit bip (petit pas de speacker)et c'est tout
|
minimouss | elle est neuve |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |