|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir, il n'y a plus d'espoir ? |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:00:33 |
blazkowicz | araignée du matin, chagrin..
|
tof938 | ou sinon elle est alimenter ta carte video a l'alim et aussi le prcesseur ??? |
jcohen Do not eat the yellow snow | Sur la config de base je rappel qu'il n'y a pas de CG elle est intégrée dans la CM. |
tof938 | bizarre quand meme |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:24:57 |
tof938 | c'est quoi comme carte video??? |
tof938 | bah donne le lui le tient lol |
jcohen Do not eat the yellow snow | La carte vidéo que j'ai utilisé pour tester ? |
jcohen Do not eat the yellow snow | Les cavaliers sont configurer par défaut.. je vois pas lequel pourrait etre mal réglé.. je vais vérifier mais bon... sa m'etonnerais c'est que des produits neuf ! |
Matth002 | Ta essayé avec un autre écran? |
tof938 | le speaker et bien brancher sur la carte mere |
jcohen Do not eat the yellow snow | Yep il est niquel |
sugus75 Dur mais juste | est ce que tes connecteurs venant du boitier sont bien raccordes sur ta carte mere??? |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club | je croyais que c'était araignée du soir ... |
xanthe4975 | Les leds du clavier s'allument au démarrage ?
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 | Signale ton pb d'incompatibilité dans le topic de la CM et/ou de la ram s'ils existent. |
M16 | verifie surtout quelle type de memmoire est compatible avec ta carte mere.(simple ou double face.) |
tof938 | je suis emus apres tant de tentative en tout cas BRAVO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ecran TFT] Ecritures suivies d'une trainée... | Problème PC sans bip écran noir |
[problème écran plat] votre avis - LG1915S | Ecran noir du moniteur |
Quel carte graphique pour un ecran LCD 22" wide | impossible de formater (ecran reste noir) |
écran noir | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir, il n'y a plus d'espoir ? |