Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim 250W suffisante pour un Duron ? Quel ventilateur pour Duron ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim 250W suffisante pour un Duron ? Quel ventilateur pour Duron ?

n°1817240
otravers
Posté le 18-09-2002 à 10:31:26  profilanswer
 

La carte mère de mon vieux PIII 450 étant dans le coma (pas de boot, "Verifying DMI Pool Data" que je n'arrive pas à résoudre), j'envisage de la remplacer par une K7S5AL ou K7S6A avec un Duron 1.2GHz (ce qui me semble le meilleur rapport perf/prix en mobo et CPU d'entrée de gamme).
 
Cette machine servira de serveur de réseau local sous NT Server (partage de fichiers, impression, gravure, downloads...) et sera équipée d'une carte gfx TNT2, d'un disque dur IDE 40 Go, de 256 MB de PC133, d'une carte SCSI Adaptec 2940 avec un graveur et un DAT, et d'une carte réseau si la mobo n'en a pas une intégrée.
 
D'après vous, cette config passe avec une alim 250W ? J'ai une QT-Technology silencieuse de côté pour ça.
 
D'ailleurs, en parlant de silence, quelle est votre reco pour un ventilateur de CPU moins bruyant qu'un Taisol Aqua 690 et pas hors de prix ?
 
Troisième question, c'est possible de faire tourner un PC sans carte graphique ? Une fois réinstallé, ce PC n'aura ni clavier/souris ni écran, je l'utiliserai via Terminal Server.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 10:31:26  profilanswer
 

n°1817247
flo850
moi je
Posté le 18-09-2002 à 10:33:11  profilanswer
 

[:flo850] pour l'alim
 [:phlobo] pour la carte graphique
pour le ventilo un silent vicking 2000 devrait aller ( 20dB , c tout petit )


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alim 250W suffisante pour un Duron ? Quel ventilateur pour Duron ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Alim et boitierla radeon 9700 demande une alim suffisament puissante
XP 2000+box le ventilateur est-il bruyant?compatibilité alim
quelle alim pour config sur chargéec mieux un p3 500@600 ou un duron 650@800 pour lecture divx mp3 dvd?
Question d'alim et de RAM ????? HELP !!!!Une alim P4 est telle compatible avec un ordi equipé d'un P3 700 ?
LOL duron qui sait plus lire les mpeg / jpeg..... 8( ( tof inside )Alim qui flanche après upgrade... Réparable??
Plus de sujets relatifs à : Alim 250W suffisante pour un Duron ? Quel ventilateur pour Duron ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR