| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Durée de vie d'un Pc tournant 24h/24 |
Black Eagle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:56:31 ![]() ![]() |
alandon | explique toi... |
alex538 | Personne n'a répondu à la question. Combien d'années peut durer un pc qui tourne 24h sur 24?
|
sentryman Laton Raveur | bon le détérage... |
vigor650 --------------- | excellent je dirais Message édité par vigor650 le 01-01-2009 à 15:28:28 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | merde pas vue je repondait a un post teterage put1 ferai plus gaffe , quel idee de deterez les vieu topic |
alex538 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 08:52:58 ![]() ![]() |
peremumuch | et le réchauffement de la planète vous y pensez ? |
madpo lève toi et marche |
un p4 3 Ghz qui a 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par madpo le 12-01-2009 à 21:51:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je n'ai toujours pas changé d'avis... Mes PC sont tous très O/C et fonctionnent h24/j7 avec SETI et Folding depuis mars 1999.
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
alex538 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que l'AAM reduit la duree de vie d'un HDD ?? | Durée de vie commerciale DVD+RW ? |
| durée de vie des cd vierges : les votres ? | durée de memtest86 |
| [APN] Durée de chargement des accus. | Quel boitier pour O/C à longue durée? |
| Gravure & durée de vie | Les cdr ont une durée de vie de deux ans ? |
| Durée de vie des Geforce 4 TI 4200 | Durée de vie d'un dvd-r? |
| Plus de sujets relatifs à : Durée de vie d'un Pc tournant 24h/24 | |