| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les cdr ont une durée de vie de deux ans ? |
orbitalcoil | Depuis l'introdution du CD audio sur le marché en 1983, il y a une multitude de 'légendes' qui circulent chez les consommateurs : le stockage digital sur ces disques brillants ne souffrirait pas des ennuis de vieillesse et d'usure, phénomènes qui ont causé la lente disparition des cassettes audio et vidéo. --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:36:33 ![]() ![]() |
hide | ouais j'ai vu ça y'a peu, ça me flipper, mwa et mes 250cds --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
clockover That's the life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Adodonicoco | va voir la qualite des tests aussi ,dr... mais bon on s'en fou ca revient kan meme moins cher de stocker sur DD |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:57:17 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Space Profil: Maux des rateurs | mes 1er cds (ricoh et kodak) je les ai gravé en 1993 et ils fonctionnent encore comme a leur 1er jour --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clockover That's the life |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 21-08-2003 à 16:13:05 |
|
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 21-08-2003 à 16:24:43 --------------- A vendre |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Adodonicoco |
|
steve2002 | les cd-r que je laisse dans la salle de bain sont tous mort au bout d un an. Ailleurs doivent tenir 5ans max |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 16:48:35 ![]()
|
Adodonicoco | ui c le planche ki soufre si tu le fais tomber
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Adodonicoco |
|
|
Adodonicoco |
|
TotalRecall Modérateur | vous me faites bien marrer avec votre débat sur la fiabilité des DD --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g pas mal de tdk ( surface gris metal, en spindle) qui pourisse !!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | heu par contre les kodak gold que j'avai acheté a lepok de mon 1 er graveur ( mitsumi 2x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |