Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[APN] Durée de chargement des accus.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2696071
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 29-08-2003 à 10:53:27  profilanswer

Coucou  :hello:  

Je me suis acheté hier un Coolpix3100, je suis tout content. Seulement j'ai déjà rechargé plusieurs fois les accus complètement, mais même après 3 ou 4 de ces recharges l'appareil a une autonomie extremement réduite (environ 10 photos avec flash et il refuse de continuer) :(. J'ai cependant lu dans la doc que "c'est normal que des accus neufs se déchargent vite", mais là ca me parait beaucoup.
Avez vous déjà eu ce problème ? Ca dure longtemps ? Combien faut il compter de recharges avant une autonomie correcte ? Une fois atteint ce pallier, de combien est l'autonomie ?
Merci  :jap:

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 10:53:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quel boitier pour O/C à longue durée?erreur de chargement du module
Gravure & durée de vieLes cdr ont une durée de vie de deux ans ?
C combien la garantie des APN fuji... mon 2600z vient de ma lacher???Durée de vie des Geforce 4 TI 4200
connection internet Noos et absence de chargement de pages[urgent] un APN pour moins de 450? ? (jpar dans 2 jours ! !)
Mx700 remplacement d'accus quel marque ?Ou commander mon APN ( probleme de rupture)
Plus de sujets relatifs à : [APN] Durée de chargement des accus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)