Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème freeze MSI DUAL CORE CENTER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème freeze MSI DUAL CORE CENTER

n°5246048
Armitage I​II
Posté le 26-12-2006 à 13:39:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Merci Père Noël pour cette jolie petite carte mère msi p965 platinum que tu m'as offerte avec mes sous...
 
Mais voila, j'ai installé le msi dual core center et tente de bricoler un peu avec, mais alors JUSTE UN PEU !
Convenez-en : régler la vitesse du ventilo au démarrage n'est pas digne de ce logiciel, et pourtant, cela suffit pour le faire planter ; je m'explique :
Le logiciel se lance au démarrage et je crée un profil utilisateur, hop, deux trois clics sur vitesse ventilo, save et ok !
 
Mais lors d'un redémarrage de la machine, au moment du lancement du dual core center, hop, freeze, fini, a pu.
J'ajoute que si je clique sur un des profils prédéfinis (game, silence, av, etc...) ça freeze aussi !
 
J'ajoute (j'ajoute beaucoup non ?) que tous mes drivers sont à jours, et que le core center est la dernière version de msi.
 
Evidemment, si je ne trouve pas de solution, je prendrai surement un petit speedfan, mais je voulais quand même en faire un peu plus !
 
EDIT : ha oui heu lors de l'installation msi m'a mis d'office Microsoft .NET Framework, quoi-t-'est-ce ?
EDIT bis : speedfan ne marche pô :(


Message édité par Armitage III le 26-12-2006 à 13:54:37

---------------
*ravageos is back
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 13:39:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème freeze MSI DUAL CORE CENTER

 

Sujets relatifs
Installation windows xp sur core duo 2 avec double carte nvidia sliQuel carte mère pour remplacer une MSI 6318 SVP?
Processeur Intel Core 2 DuoA quand une baisse des Core 2 Duo ?
Problème avec carte graphiqueProblème Ports USB
Problème GeForce 6600 GTProblème table partition introuvable et plus si afinité
Probleme de bug graphique avec carte 7800 GS[HELP]6600GT gros problême... vendeur disparu...
Plus de sujets relatifs à : problème freeze MSI DUAL CORE CENTER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR