Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  drivers SATA P5K/EPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers SATA P5K/EPU

n°6563074
chrisilver​4
Posté le 26-08-2008 à 20:43:38  profilanswer
 

Salut, je fais appel à vos connaissances car là je craque !!!
 
Une semaine que je cherche les drivers en question ! :fou:  
 
Donc je viens de racheter un PC avec E8400 - P5K/EPU - samsung spinpoint 1To 32Mo
LE problème est qu'en voulant installer XP SP2 il me demande les pilotes SATA (via F6).
Pour mémoire j'ai un Southbridge ICH9; quelqu'un pourrait il me donner le lien précis pour je puisse telecharger le fichier nécessaire.
 
PS: Ayant déjà fait plusieurs essais, il me demande un fichier a priori appelé txtsetup.oem je souhaite le charger sur une clef USB car j'ai régler l'usb sur floppy. :sweat:  
 
 
Merci pour votre aide, je déprime de ne pouvoir utiliser mon nouveau PC (là suis avec un très vieux portable qui a même pas de graveur CD...) :pfff:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 20:43:38  profilanswer
 

n°6563165
chrisilver​4
Posté le 26-08-2008 à 21:45:08  profilanswer
 

up
s'il vous plait me laissez pas tomber !!! :-(

n°6592730
speedygonz​alex
Posté le 13-09-2008 à 11:58:18  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  drivers SATA P5K/EPU

 

Sujets relatifs
Un Core 2 Quad Q9550 se monte t'il sur une carte mere P5K ?sata et xp
Probleme de detection des disques durs sata par la carte mereImpossible de formater un DD Sata
Disque SATA plus lent en AHCI !?Disque dur Samsung SATA 2
raid0 sur ich9r! je suis un gros boulet. voir dernier post[Conseil] Crossfire P5k
questions sur l'anti-aliasing avec les drivers nvidiaHDD Sata lent
Plus de sujets relatifs à : drivers SATA P5K/EPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR