Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Samsung SATA 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Samsung SATA 2

n°6559666
855555info
Posté le 25-08-2008 à 09:46:54  profilanswer
 

Bonjour
 
L'ordinateur de mon petit frère fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Cette nuit là, son ordinateur commençait à ramer, à se bloquer. Le lendemain, lorsqu'il allume son ordinateur, il démarre un jeu vidéo et puis tout se bloque. Donc ce dernier a fait un reset, car il ne pouvait rien débloquer et l'ordinateur au démarrage n'affiche plus la marque du disque dur et reste planté. Il a redémarré encore une fois, la marque du disque dur est réapparu mais il s'affiche une autre erreur :   A : Drive Error, puis après un petit trait en haut à gauche de l'écran qui clignote s'affiche et ça reste comme ça. Il a pris le CD de windows XP, a lancé la procédure d'installation, mais aucun disque dur n'est détecté. Je suppose que son disque dur est mort et je voulais savoir si ma supposition est vraie. Si elle est vraie, pouvez-vous m'expliquez comment un disque dur qui date d'un mois peut ne plus fonctionner aussi vite. La marque : Disque dur Samsung SATA 2 320 go.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 09:46:54  profilanswer
 

n°6559871
tprince61
alea jacta est
Posté le 25-08-2008 à 11:50:28  profilanswer
 

Télécharge Hirens BootCD et teste le disque avec les utilitaires du CD, tu vas vite en avoir le coeur net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Samsung SATA 2

 

Sujets relatifs
Impossible de défragmenter mon disque ??Aidez moi je vous en supplie ! disque dur empéchant séquence.de.boot
Disque sur boitier externe pas détectéDisque dur qui bride ?
conseil d'achat disque dur externe multimediaAutopsie disque dur SATA Samsung HS
Tester une disque dur Samsung SATADisque dur sata 2 250go Hitachi ou Samsung?
Disque dur Samsung Spinpoint 80 160go SATA, c'est du bon?Disque dur Sata 160Go SAMSUNG SP1614N. Au top?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Samsung SATA 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR