Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sata et xp

n°6561734
benoit83
Posté le 26-08-2008 à 07:21:13  profilanswer
 

voila j'ai installer xp sur une carte mere gygabite, j'ai modifie le bios afin que xp reconnaise le disque dur de cette maniere
SATA RAID/AHCI Mode: disable)  
SATA Port0-3 Native Mode: Activer  
Onboard SATA/IDE Device: Activer  
Onboard SATA/IDE Ctrl Mode: IDE
 
maintenant que xp est installe est ce que je repasse le disque en sata et installe sous xp les pilotes sata de ma carte mere

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 07:21:13  profilanswer
 

n°6561738
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 07:34:46  answer
 

benoit83 a écrit :


maintenant que xp est installe est ce que je repasse le disque en sata et installe sous xp les pilotes sata de ma carte mere


 
Salut,
 
Tu peut toujours essayer, mais parfois il y'a des problèmes de compatibilité (surtout si tu as d'autres disques en IDE).
 
Par-contre le bonne ordre est d'abord installé le driver SATA sous windows, et ensuite modifié le BIOS.
 
Si tu voit que ça plante, re-modifie simplement le BIOS.
 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata et xp

 

Sujets relatifs
Probleme de detection des disques durs sata par la carte mereImpossible de formater un DD Sata
Disque SATA plus lent en AHCI !?Disque dur Samsung SATA 2
HDD Sata lentComment reconnaitre HDD IDE ou SATA pour portable?
à la recherche du rack idéal (rack interne sata et amovible en USB)Problème de lenteur sur SATA/Compact Flash
Reconnaissance SATALe raid met en erreur mon graveur SATA
Plus de sujets relatifs à : sata et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR