Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Sata lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD Sata lent

n°6555294
barto42
Posté le 22-08-2008 à 14:19:50  profilanswer
 

Salut
J ai un disque dur SATA qui tourne sous XP SP3, mes pilotes de carte mere ( MSI K9AGM2) sont a jours (pas sur pour le chipset SB600) et je le trouve lent et bruyant (cela va a etre dur a explique mais il faut des sortes de drrrrrrr drrrrrrrrr drrrrrr a l acces)
J ai teste avec Hdtach et j ai 191.8 Mb/s ce qui me semblait correct.
J ai (sous le gestionnaire de peripherique) deux canal IDE principal et secondaire en UDMA (meme si cela ne nous interresse pas pour du sata) ainsi qu un controleur IDE standard double canal PCI et un ATIIDE conroller.
D ou pourrait venir cette lenteur?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 14:19:50  profilanswer
 

n°6558541
leyee1603
Posté le 24-08-2008 à 13:47:31  profilanswer
 

barto42 a écrit :

Salut
J ai un disque dur SATA qui tourne sous XP SP3, mes pilotes de carte mere ( MSI K9AGM2) sont a jours (pas sur pour le chipset SB600) et je le trouve lent et bruyant (cela va a etre dur a explique mais il faut des sortes de drrrrrrr drrrrrrrrr drrrrrr a l acces)
J ai teste avec Hdtach et j ai 191.8 Mb/s ce qui me semblait correct.
J ai (sous le gestionnaire de peripherique) deux canal IDE principal et secondaire en UDMA (meme si cela ne nous interresse pas pour du sata) ainsi qu un controleur IDE standard double canal PCI et un ATIIDE conroller.
D ou pourrait venir cette lenteur?
Merci


 
Quelle valeur as tu regardée ? 192 Mbits/s --> 24MO/s et c'est faible. D'une autre côté un disque grand public ne peut pas faire du 192MO/s, s'agit-il de la vitesse du cache (absolumentpas significative)? Tu devrais nous faire un screen...


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD Sata lent

 

Sujets relatifs
à la recherche du rack idéal (rack interne sata et amovible en USB)Quels dd sont mis dans les dique dur externe 1.8"
HDD maximale sur MS-6337 815EPT pro-RErreur capacité HDD reconnue
HDD ext non reconnu vistaProblème de lenteur sur SATA/Compact Flash
HDD Sata très lent !HDD sata ultra lent (2mb/s)
Tranfert super super lent entre deux HDD SataHDD SATA qui est lent lors d'un copier coller ?
Plus de sujets relatifs à : HDD Sata lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR