Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  drivers CPU et disque système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers CPU et disque système

n°4863944
twyll
Posté le 05-06-2006 à 13:36:57  profilanswer
 


Salut tout le monde  :hello:  
 
Je suis un peu coincé là. J'ai téléchargé les nouveaux drivers 1.3.1 pour AMD 64, mais ils sont prévus pour fonctionner sur le lecteur système C, mais mon système est sur I !!  
 
J'ai essayé de changer la lettre du disque mais c'est le disque système et c'est apparemment impossible.  
 
Est-ce que je suis bon pour réinstaller windows?   :sweat:  
 
Vous avez une idée?  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 13:36:57  profilanswer
 

n°4863980
screw16
Posté le 05-06-2006 à 13:50:01  profilanswer
 

je pense malheureusement que oui !
il doit etre possible de changer la lettre de la partition systeme mais cela risquerai d'entrainer des perturbations au lancement de certains programmes qui auront gardé comme chemin I: pour certains fichiers qui leurs sont nécessaires.
Mais ça te coute rien d'essayer avant de formater :s
Tu peux changer de lettre avec Partition Magic, qui le fera au prochain redémarrage, ensuite ça risque de bugger sévére au lancement car il ne trouvera pas tes logiciels comme l'antivirus etc...,  
tu devras donc aller dans les propriétés du poste de travail -> avancé -> variables d'environnement et mettre pour windir : c:\WINDOWS.
puis il faudra surement que tu vérifies si tous tes logiciels marchent bien, quitte à en réinstaller quelques uns.
Ca te permettra de pas tout perdre avec un formatage... mais bon je ne sais pas si cette solution résoudra vraiment ton probleme...
Bonne chance

n°4863982
funky 83
Posté le 05-06-2006 à 13:50:48  profilanswer
 

c'est pour activer le cool and quiet le driver , tu l'instal n'importe ou et tu met gestion d'alimentation minimale et tu va dans les propriétés systéme pour voir si la frequence de ton proc est dans les 1ghz ;)

n°4863996
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 05-06-2006 à 13:57:14  profilanswer
 

bizarre ça I !!!
 
tu as un lecteur de carte memoire en façade 8 en 1 c'est ça alors débranche le.
 
fais un démarrage et puis rebranche le et redémarre tu aura ton system en c:
sinon modifie les lettre des lecteurs de carte memoire z x w u etc...
et redémarre

n°4864270
twyll
Posté le 05-06-2006 à 15:43:56  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide! Je vais essayer quelques trucs en rentrant ce soir alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  drivers CPU et disque système

 

Sujets relatifs
Problème avec mon CPU :'(type de disque dur
[HDD] > remplacement d'un disque sur DD externe.[HDD] disque dur annoncant qu'il va lacher.
2eme disque dur 20 Go en esclave, XP ne reconnait que 6 Goreset d'un disque dur
Disque Dur non reconnu 40go toshiba 2'5position de montage disque dur
XP ne trouve pas de driversRécupérer les données d'un disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : drivers CPU et disque système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR