Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] disque dur annoncant qu'il va lacher.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] disque dur annoncant qu'il va lacher.

n°4862926
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Posté le 04-06-2006 à 23:52:22  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Apres avoir cherché, je n'ai pas trouvé ma reponse.
 
Alors voila je vous expose mon probleme.
 
J'ai un disque dur 5400tr/min sur mon ordinateur portable vaio, mais hier matin lorque j'allume mon ordinateur un message en anglais s'affiche et me dit en gros que mon disque dur va me laché que je ferai mieu de sauvgardé mes données et que je dois appuyé sur F1 pour continué.
J'appui donc sur f1 mon ordinateur s'allume et met une dizaine de minute a s'allumé si se n'est plus. une fois sur le bureau, toutes mes données y sont enfin du moins les icones mais il m'est impossible de rentrer a l'interieur de mes dossier, ni dans poste de travail rien du tout.
 
alors comment puis je faire pour resoudre mon probleme ? C'est assez embetant car j'ai toutes mes foto, mes logiciels, ma musique etc.
 
merci de votre aide


Message édité par GuY-FLo2b le 04-06-2006 à 23:54:45
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 23:52:22  profilanswer
 

n°4862952
pas de bol
Posté le 05-06-2006 à 00:11:12  profilanswer
 

Tu dois le brancher sur un PC de bureau et tenter de récupérer tes données.

n°4864493
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Posté le 05-06-2006 à 17:07:38  profilanswer
 

j'ai bien essayé, mais impossible, c'est pareil j'arrive pas a acceder a mes donée, croyez vous que si je le formate cela resoudra le probleme quitte a tout perdre ?

n°4864501
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-06-2006 à 17:13:22  profilanswer
 

Attends avant de formatter tu peux surement récupérer les données
As-tu essayé "easy recovery" ou des logiciels de ce genre ?

n°4864562
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Posté le 05-06-2006 à 17:54:47  profilanswer
 

non je n'ai pas essayé. a quoi cela sert il ?


---------------
MoN FeEd BaCk
n°4864565
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Posté le 05-06-2006 à 17:55:04  profilanswer
 

je vais essayé et je vous tien au courant.


---------------
MoN FeEd BaCk
n°4864645
robert154
Posté le 05-06-2006 à 18:24:38  profilanswer
 

GuY-FLo2b a écrit :

je vais essayé et je vous tien au courant.


 
Je suggère que tu trouves la marque et modèle de ton HDD pour ensuite te rendre sur le site Web du fabricant. Te rendre sur Support et faire une recherche qui te permettra de télécharger un logiciel gratuit fourni par ce dernier et qui te permet de vérifier ton disque dure et enregistre le sur le bureau. Seagate offre pareil service gratuit et en plus, si leur logiciel détecte un problême sur ton HDD, il t'offre l'option de le réparer. J'ai récupéré un HDD 100GG sans perdre de donnés avec grand succès. Si tu trouves le succès fait une copie du logiciel sur un CD pour usage futur.  
bye
 
   

n°4865054
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Posté le 05-06-2006 à 21:20:47  profilanswer
 

Merci pour vos reponse,
J'ai reussi a recuperer le plus important de mes données, j'ai laissé le temps a l'ordinateur de bien s'allumé, cela a pris 35min environ avant qu'il soit pret a fonctionné, alors que d'habitude c'etait 2-3 minutes pas plus.
 
apres que l'ordinateur soit allumé j'ai branché mon ordinateur en reseau, j'ai reussi a prendre quelques donnée avant que l'ordinateur avec le disque dur defaillant ne plante.
j'ai reessayé une seconde fois, au bout d'une dizaine de minute, l'ordi c'est eteint d'un coup, et en le reallumant cela me disé que la procedur de lancement du disque dur echoué,  
 
je vais essayé de le formater et je vous tien au courant


---------------
MoN FeEd BaCk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] disque dur annoncant qu'il va lacher.

 

Sujets relatifs
Choix d'un HDD en sata II 160go ? Maxtor, Seagate, Hitachi ??2eme disque dur 20 Go en esclave, XP ne reconnait que 6 Go
reset d'un disque durDisque Dur non reconnu 40go toshiba 2'5
position de montage disque durRécupérer les données d'un disque dur interne
HDD externe non reconnu au demarrageAvis sur le disque dur externe Western Digital My Book Premium Edition
HDD externe non reconnu au demarragecherche disque dur maxtor 160go diamondmax plus9
Plus de sujets relatifs à : [HDD] disque dur annoncant qu'il va lacher.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR