Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma carte mère à griller ? (S7AX)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte mère à griller ? (S7AX)

n°2282906
multani
Dépressionnisé
Posté le 10-03-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

Je suis revenu de week-end pour brancher un lecteur cd sur ma config k6-2 300 :sol:
 
donc, je branche tout, je déplace les dd qui génaient, j'allume -> et là, plus rien ... (écran noir)
 
Je verifie les branchements, je rallume, toujours rien, je commence à tout enlever, changer de cg, la ram, etc etc, le proc aussi ... Rien à faire, toujours écran noir ...
 
J'ai essayé de le lancer en config mini (p133 pour l'occaz (j'ai changé le fsb et le voltage ;) ), pas de ram, cg), et irne.
 
J'ai branché le haut-parleur de la cm, et la par contre, ah, grande nouvelle, ca me fait plein de longs bips (je me suis arrété à douze je crois, mais ca avait pas l'air de s'arréter)...
 
 
Alors, est-elle morte ou pas ? (le grand jeu de se soir :cry: )


Message édité par multani le 10-03-2003 à 12:42:14
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 12:39:13  profilanswer
 

n°2285512
multani
Dépressionnisé
Posté le 11-03-2003 à 12:25:30  profilanswer
 

Up d'espoir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ma carte mère à griller ? (S7AX)

 

Sujets relatifs
Qui a une carte d'acquisition video Pinnacle DC10 + ???Problème de formatage d'une carte SmartMédia !!
Parasite sur écran lorsque la carte son joueChanger de carte graphique sur un Athlon 1 Ghz ?
quel carte mere ?Quel ventillo pour une carte graphique ?
comment desactivé le son sur cette cartechangement de carte mère avex xp2000+ temperature à 60° aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Ma carte mère à griller ? (S7AX)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR