Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que dois-je faire après avoir changer ma carte mère ?

n°9514519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2015 à 06:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

florian94 a écrit :

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je souhaite changer de carte mère et de processeur.
- Gigabyte GA-H81M-S2PV
- Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)

 

Et donc voila ma question : est ce que je devrais réinstaller windows 7 sur le pc ? Vais-je perdre les données sur mon DD ?

 

Je n'ai encore rien fait n'y même les achats donc j'ai le temps. Merci de vos réponses !!

 
florian94 a écrit :

 

Genre mes données c'est a dire le contenue de mon disque dur ?

 

Donc si j'ai bien compris je copie les données dans un dd externe je fait le changement de carte mère et proc' ensuite je remet le cd windows 7 et je re copie colle les données dans le DD ?

 

je trouve que tu pose des questions bien basique pour quelqu'un qui s’apprête a faire une opération a cœur ouverte du cerveau de ton PC.

 

est tu sur de savoir ce que tu fais ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 09-06-2015 à 06:55:08

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 06:54:02  profilanswer
 

n°9514588
michael777
Posté le 09-06-2015 à 09:43:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
je trouve que tu pose des questions bien basique pour quelqu'un qui s’apprête a faire une opération a cœur ouverte du cerveau de ton PC.
 
est tu sur de savoir ce que tu fais ?


 
bah il a un peu merdé en désinstallant les pilotes de la carte réseau et de la carte graphique, mais apparemment il s'en est bien sorti.
 
par contre je n'irais pas encore lui demander conseil sur le sujet  :D  
 

n°9514599
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-06-2015 à 09:57:21  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il n'avait rien à faire. Il y a quelques années je suis passé d'un phenom 2 en DDR2 à un I5 2500 en DDR3.
Après deux reboot de windows 7, le PC était en fonction...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9514600
florian94
Posté le 09-06-2015 à 09:59:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
je trouve que tu pose des questions bien basique pour quelqu'un qui s’apprête a faire une opération a cœur ouverte du cerveau de ton PC.
 
est tu sur de savoir ce que tu fais ?


 
Ce que je sais c'est que c'est réglé maintenant, niveau branchement du pc c'est bon pour moi je le fait solo mais c'était plus au niveau de windows que j'avais du mal. Mais bon je me débrouille donc tout c'est bien passé. ^^
(Et pour les questions basiques, c'est juste de l'assurance pour vraiment être sur de ce que je fait) :)


Message édité par florian94 le 09-06-2015 à 10:02:19
n°9514601
florian94
Posté le 09-06-2015 à 10:01:12  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
bah il a un peu merdé en désinstallant les pilotes de la carte réseau et de la carte graphique, mais apparemment il s'en est bien sorti.
 
par contre je n'irais pas encore lui demander conseil sur le sujet  :D  
 


 
Ahah je disais surtout ça au niveau de mon problème si des gens sont dans le même cas que je viens le régler :D

n°9514602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2015 à 10:01:47  profilanswer
 

bien joué si tout c'est bien passé :jap:  
 
tu m'a fait un peut peur, c'est tout.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toshiba l650, carte mère grillée ?Identifié des condensateurs pour carte d'écrans
Help achat Carte mère 1155Conseil d'achat carte graphique
Carte son et SLI que faire ? SLI de 970 marques différentes ?Conseil achat carte graphique
dois je changer ma carte mère?[Help] Je dois changer de Carte mère
Plus de sujets relatifs à : Que dois-je faire après avoir changer ma carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR