Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Je dois changer de Carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Je dois changer de Carte mère

n°2733666
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 19-09-2003 à 15:37:47  profilanswer
 

Voila, la carte mère de mon PC semble avoir lâché (quand je mets le pc sous tension, la LED s'allume, mais rien ne se passe d'autre; j'ai changé l'alim, mais ca ne change rien. On m'a dit que ca devait alors venir de la CM); je voudrais donc en changer...
 
Le problème c'est que je ne sais pas quel modèle je dois prendre (je n'y connais rien  [:madlo] ), et sachant que c'est assez vieux (le proço dessus c'était un Athlon 650) je vais devoir me renseigner sur le marché de l'occaz.
 
Je voudrais savoir quels modèles de CM prendre, et pour quel prix environ je m'en tirerais.
 
Merci d'avance :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:37:47  profilanswer
 

n°2737383
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 22-09-2003 à 13:06:50  profilanswer
 

Up sauvage  [:ienchangel]

n°2737418
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 22-09-2003 à 13:41:03  profilanswer
 

Si c'est un athlon 650 en slot A, je te conseil une MSI K7 Pro .  
C'est celle que j'avais eu et franchement, aucuns problèmes. Tu peux même changer la fréquence de bus avec pour faire un léger o/c de ton CPU (genre 10% seulement).


---------------
Pixel mort -> .
n°2737677
Johhny_Roc​k
Yeah.
Posté le 22-09-2003 à 16:19:40  profilanswer
 

Okay, merci du renseignement  [:aloy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Je dois changer de Carte mère

 

Sujets relatifs
pb de couleur lorsque la TV est connecté à carte radeon 8500choix de carte mere !
reglages ventilo carte graphiqueChanger ventilo chipset ABI NF7 contre Zalman passif : efficace ???
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ???choix de carte graphique parmit les pires
Help Rapide SVP sur une alim crame y a pas 5 minutes !Quelle carte pour un P4
Mise en veille du moniteur au demarrage avec Radeon 9800(help needed) 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Je dois changer de Carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR