| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : divxbox !!! |
budokai | salut @ tous , j aimerais me faire un divxbox , et j aimerais savoir quel matos faut il ???
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 23:40:58 ![]() ![]() |
budokai | up du matin !! |
Ender212 Some say | J'ai le meme pc \o/
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mrdoug | ça va être chaud ce p3, mais ça devrait amplement suffire si tu n'encodes pas avec des drivers trop récent et oublie les films HD ( Message édité par mrdoug le 05-11-2006 à 11:31:05 |
budokai | oki , merci pour vos reps , oué le p3 n est pas super mais bon si il peut lire une grande partie des films que j ai sur mon écran plat de la chambre ca sra déjà pas mal !!! |
budokai |
|
Ender212 Some say | Ouais, un peu exotique mais bon --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Moi je dirais sois MCE, ou 2K pro --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
budokai | salut ender212 mais je comprends pas trops MCE et 2k pro ???
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:11:34 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Pour la telecommande jsais pas.
budokai | huuuumm @ oki Message édité par budokai le 06-11-2006 à 21:46:41 |
keos92 This is the way.. | pour avoir mce + la telecommande celle ci ne fait que telecommande.
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
keos92 This is the way.. |
|
budokai | en fait moi je voulais esquive le clavier et prendre que la télécom pour pas trops encombrer !!! |
budokai | Message édité par budokai le 06-11-2006 à 22:32:23 |
budokai |
Message cité 2 fois Message édité par budokai le 06-11-2006 à 22:34:59 |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | Sinon tu devrais trouver ton bonheur ici --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | ( le 212 est optionnel Message édité par Ender212 le 06-11-2006 à 22:39:08 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
budokai | ok , donc vous me conseillez quoi sachant qu il faut que le programme me permette de voir les chaines de la free !!!
|
budokai |
|
chhosni | le lien pour voir le test .mais pour ton usage sa doit le faire .
|
budokai | ooki , merci pour ton aide je vais suivre tes conseilles ( mais bon le clavier + télécommande ché pas encore ... ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |