| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dites moi ce que vous en pensez !!! Soyez intraitables !!! |
Kahyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
xanack |
|
Rio Grande bande de nains | oulà ça tourne au débat personnel là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
iip4 | tu ne le regretera pas et le p4 ht marche sous windows xp edition familial (home) |
Kahyman |
|
raviere |
depuis quand ?? avec le sp1 ??? parce que la version familiale ne gère pas le smp donc je vois pas comment elle peut profité du HT ?? mais j'avoue que je peux me gourer mais à ma connaissance tu vois pas deux proc dans le gest des taches windows --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
yho Ou ça casse ou ça passe |
raviere |
c'est pas forcement une mauvaise réponse c'est seulement avec le SP1 que celà fonctionne sur la version familiale --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 23:53:26 ![]() ![]() |
xanack |
Message édité par xanack le 10-09-2003 à 09:49:05 |
Rio Grande bande de nains | MOBO : GIGABYTE 8IK1100 Message édité par Rio Grande le 10-09-2003 à 10:27:17 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
steve2002 | t existe pas il vient plus, il a prit sa décision, donc le topic peut etre fermé. |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dolan Made in madinina | de toute façon un ldc 17" c'est presque l'equivalent d'un crt 19" (diagonale visible) donc je ne vois pas ou est le problème Message édité par dolan le 10-09-2003 à 11:07:46 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 10-09-2003 à 11:14:13 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chameaux |
|
xanack |
Message édité par xanack le 10-09-2003 à 13:50:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |