Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque dur non reconnu depuis flashage BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non reconnu depuis flashage BIOS

n°9382502
Ze_Noob
Posté le 08-01-2015 à 17:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense que le titre est assez explicite : depuis que j'ai mis à jour le bios de ma carte mere P8H61-M LE/USB3 asus (dernier bios proposé sur le site, version 4601), le disque dur qui me sert de boot n'est plus reconnu, seul le disque dur de données est affiché, ainsi que le graveur dvd, tous les deux en SATA, pas le disque dur où windows est installé
 
il est pourtant visible lorsque je tente une récupération avec le cd de 7, mais il n'arrive pas à trouver l'installation de windows
 
je ne sais plus quoi faire
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 17:41:52  profilanswer
 

n°9382525
Ze_Noob
Posté le 08-01-2015 à 18:03:28  profilanswer
 

j'ai fini par trouver l'astuce :
 
il faut aller dans le bios, passer en mode avancé, onglet Démarrage tout en bas il y a une option pour sélectionner le disque dur de démarrage, il faut alors remplacer par le disque dur contenant le système d'exploitation, et là ça refonctionne !
 
pour ceux qui auraient le même problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Disque dur non reconnu depuis flashage BIOS

 

Sujets relatifs
Problème disque dur 2 To sur prise asmediacomment réinstaller mac os x après changement disque dur?
Disque dur 1,5/2To de stockage: quel est le plus silencieux ?Test de disque dur Seagate avec Seatool
DD interne reconnu mais inutilisableCarte graphique non reconnue par le système ni par le bios
Disque dur HS ? Empeche la machine de booter[HFR] Actu : Seagate Seven, disque externe de 7mm d'épaisseur
Disque dur externe [Budget 50-60e]disque dur plus reconnu apres flashage du bios
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu depuis flashage BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR