Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Dispertion thermique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dispertion thermique

n°2342473
bruno_fr99​9
Posté le 04-04-2003 à 05:07:56  profilanswer

Bonjour, j'ai une solution famillyNet pour regarder mes divx sur plateforme micro ATX celeron 566.
La boite est donc toute petite avec un CPU celeron 566 en FCPGA, un gros radiateur atmospherique en allu sans venilo (pas la place ) qui arrive en contact avec le berceau metallique qui supporte de lecteur DVD, et qui doit je pense lui aussi jouer le role de radiateur, en dissipant le chaleur emise par le radiateur.
Ma question est la suivante:
Je suis un peu juste en CPU, j'aimerai lui offir un celeron plus rapide ou un PIII, mais qu'en est'il de l'effet thermique, j'ai peue que le nouveau CPU en FCPGA chauffe plus et que le boitier ne soit pas concu pour dissiper plus de chaleur que celle emise pas le cpu d'origine.
Les question sont, est-ce que un celeron superieur a 566 chauffe beaucoup plus, et qu'en est'il d'un PIII a frequence egale ?
Y a t'il une solution a mon probleme ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 05:07:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Dispertion thermique

Sujets relatifs
installer une sonde thermique sur une carte graphiquecomment mettre la pate thermique
Sonde thermique du volcano 9L'est où la sonde thermique du boitier sur la KG7 ?
Pate thermique et chipset.proc pate thermique heat-pipe
Avec un rad zalman pour chipset => graisse thermique ou artic silver ?QQun pour un cour sur la pate thermique svp!
Un processeurs sans pate thermique...faut garder le pad thermique sur le radiateur intel version box?
Plus de sujets relatifs à : Dispertion thermique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)