|
Auteur | Sujet : DELL Dimension E520/E521 : Le Topic |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 01:14:50 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dady76 | Merci c'est trés sympa de ta part |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 22:08:59 ![]() ![]() |
robiko | On peut lettre quoi alors comme carte graphique nvidea ? |
robiko | la 8800 gt c'est quand meme sur toute derniere génération de carte graphique sur le amrché je pourrai jouer a crysis ? |
docgui | moi en 1152 par 864 sa marche nickel en graphisme au maximum
|
DzZGeoff66 | Ok Merci pour ta rapidité de réponse donc je suis aller sur le cite dell et j’ai trouver sa : http://support.euro.dell.com/suppo [...] hidlang=fr alors si j’installe sa maintenant je prend le risque de grillé la carte mère donc es que l’installation de cette mise a jour est la bonne , est elle longue et es que mon ordinateur pourra toujours tourné avec le mise a jour toujours sur mon processeur d’origine ? Et savoir si peut tester avec un nouveau processeur plus puissant avent de faire la mise a jour ?
|
dady76 | Apparament c'est la même pour le model E521 car même en tapant XP ou Vista le Bios est tjrs le même 1.1.11 donc ya pas de diffirence.
|
DzZGeoff66 | Non ton lien marche bien c'est moi qui n'est pas aller au bon endroit ma config. Avec le 6400+ a plaine charge est a 331w donc je pence que sa passe non?
|
dady76 | Non c'est moi qui a essayé de mettre un lien directe mais apparemment il faut passer par cette page: http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vofou |
djdeedoo |
|
vofou | Le témoin est orange même en conditions normales, non ? C'est celui sur la carte mère ? |
sam410 | Bonjour a tous.
|
vofou | oui |
sam410 | Ok merci vofou. |
vofou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIOS Dell CPI R400GT | Problème port USB (dell d600) |
Démontage boitier Dell Dimension 4100 | Votre avis sur une config DELL |
probleme d'affichage sur mon pc portable dell | dimension disque dur |
Dell poweredge | Dell Optiplex GX260 + ATI R8500 BBA = euhhh... ça veut pas... |
Dell Samsung 24" wide gamut? | |
Plus de sujets relatifs à : DELL Dimension E520/E521 : Le Topic |