|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dimanche noir |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:19:21 |
Ren' | Si la led rouge de la NF7-S est pas allumée, c'est alim qui a cramée |
KristaaL | la led rouge était allumée donc c'est? |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | cpu peut etre ou cm il faut tester pour voir --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
KristaaL | et je test comment ? parcque c bizarre jdi peut etre une connerie la mai mme si c'était le cpu jentendrai peut etre l'alim démarré au moins nan ? |
MrBrOwNsToNe | moi j dirais mobo |
KristaaL | tu penses qu il se passe quoi MrBrown? |
jakovasaur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:30:58 Essaie de touver la piece qui a brulé,ca doit se voir une piece noircie par un debut de cramage |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:30:58 |
mrdoug | T'as fait un clear cmos ? |
KristaaL | Ouai j'ai décharger CMOS et ca fait pareil mai j'ai vraiment rien au démarrage mais sinon vous me conseillez daller voir un réparateur et de lui demander cqui merde ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:31:55
|
jakovasaur | si t pas sur de toi, vaut mieux, à conditon que tu tombes pas sur un charlatant qui va te changer tt ton PC ! |
KristaaL | ouai franck75 mai jarive pa a virer le ventirad de mon CPU c le modele intégré avec le xp2800+ barton par AMD et lalim pour voir si elle a cramé je peu louvrir ? |
mrdoug |
|
KristaaL | Donc mrdoug jai pa moyen de savoir si c lalim qui merde ? |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 14-03-2004 à 18:40:24 |
MrBrOwNsToNe | si ta mobo a pété au niveau de l alimentation bah ton alim ne demarrera pas...
|
MrBrOwNsToNe | +1 pour l odeur ... |
MrBrOwNsToNe | Tu peux faire demarrer ton alim sans la mobo ... suffit de relier 2 pins et ca demarre ... cherche sur le forum ya plein de topics la dessus |
KristaaL | ouai mai pour les relier fau louvrir ? |
KristaaL | ben o départ ca puai dans toute la piece aprés jme sui rapproché et je sentai vers larriere de lalim pluto ouai .. et si lalim a cramé ca a pu endommager la CM ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:45:28
|
KristaaL | tu veu dire a larriere de mon boitier si je relie 2 des trois pics et que ca démarre pas c lalim qu est morte ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 18:49:30
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2004 à 18:53:03 |
mrdoug | C'est sûrement l'alim cela dit il se pourrait que d'autres composants soit morts en même temps mais bon j'en ai brûlé 2 et tous mes composants fonctionnent parfaitement |
jakovasaur |
KristaaL | qonc je relie ces 2 la et apré je tente de démarrer et si ca démarre pa c lalim alors ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:00:18
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:01:46
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1 pr vert et un noir ca risque rien du moment que tu touche que ces 2 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KristaaL | nan mai si elle démarre c mon CPU qu est mort alors |
jakovasaur | ou la mobo... |
KristaaL | mobo = carte mere ? |
jakovasaur | vi |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 19:14:24 |
KristaaL | lol ok merci et si c a cause de la mobo fau changer toute la mobo ???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |