Reprise du message précédent :
mac fly a écrit :
Rien de comparable: le dual core les aplis seront obligées de le gérer car c'est la seule évolution de puissance possible vu la difficulté de monter en fréquence des cpu's.Le 64 bits n'est en rien une obligation pour le particulier !, il apporte peu d'après tous les teste que j'ai pu voir.Alors que le dual core a un grand interet (souplesse/ réactivité de la machine meme dans un environnement non optimisé -> c'était le but de l'hyper threading d'intel.As tu déja utilisé une machine bi-pro ? ... tu comprendrais l'interet du dual core.Trop cher "car tout nouveau" -et déja Intel a cassé les prix... - il va forcément se généraliser car c'est la seule solution future pour grapiller en puissance cpu.
|
C'est possible mais reste que quand je pourrai l'acheter j'aurai une mobo PCI E et toi aussi
Sinon non j'ai jamais utilisé de bi-proco
Par contre j'ai vu des bench encodage de divx sous Linux x86-64 qui etaient plutot bon
---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things