Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

diédié à total du gla

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

diédié à total du gla

n°2700488
ouioui2821
qui ne tente rien n'a rien!!!!
Posté le 31-08-2003 à 19:54:55  profilanswer

louloup2  
  Posté le 31-08-2003 19:33:19                            

--------------------------------------------------------------------------------
  [citation=2700422,53][nom]TotalRecall a écrit[/nom]
on fait aller, et toi ?    
jme renseigne pour l'ampli, mais c'est dur de retrouver la bonne ]

alors espece d'abruti toujours la grosse tete depuis que tu est modo dommage la bonne veille epoque ou on déconnait ensemble maintenant tu as de la valeur  
tu traite toujours les gens d'abruti :fou:  tu te prend toujours pour dieu le pere et rien de moin t'es vraiment devenu con le sais tu et sache que les abruti te pisse au cu mon con mais comme le monde est petit tien toi à carreau car comme je te l'est dit dans mon dernier mail quand tu veut ou tu veut    

signé  louloup2
ps : j'espere qu'ils te vireront comme un banni et répugnié ;)    

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 19:54:55  profilanswer

n°2700490
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2003 à 19:57:32  profilanswer

tiens te revoilà...
faudrait quand même que tu m'expliques ce que je t'ai fait :??:

le post que tu quotes était on ne peut plus amical et adressé à mon ami Gathor (cf le topic NF7s les derniers posts) et ne te concerne absolument pas.
J'aimerais comprendre ce qui me vaut cette avalanche d'injures avant de te bannir...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2700505
ouioui2821
qui ne tente rien n'a rien!!!!
Posté le 31-08-2003 à 20:04:09  profilanswer

TotalRecall a écrit :

tiens te revoilà...
faudrait quand même que tu m'expliques ce que je t'ai fait :??:

le post que tu quotes était on ne peut plus amical et adressé à mon ami Gathor (cf le topic NF7s les derniers posts) et ne te concerne absolument pas.
J'aimerais comprendre ce qui me vaut cette avalanche d'injures avant de te bannir...

bhen avant de TT et de bannir pour des conneries en plus de traité les gugusse comme nous tous d'abruti tu ferais p'tet mieux de te jugé plus souvent car hors mis le faite que tu soit passer modo avant on se marrait bien :lol:  

maintenant est un nouveau jours
et je m'étonne tu n'est pas TT le pseudo sous lequel je suis  

louloup2  A++

Message édité par ouioui2821 le 31-08-2003 à 20:05:20
n°2700510
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2003 à 20:06:21  profilanswer

ouioui2821 a écrit :

bhen avant de TT et de bannir pour des conneries en plus de traité les gugusse comme nous tous d'abruti tu ferais p'tet mieux de te jugé plus souvent car hors mis le faite que tu soit passer modo avant on se marrait bien :lol:  

maintenant est un nouveau jours
et je m'étonne tu n'est pas TT le pseudo sous lequel je suis  

louloup2  A++

tant fait pas je vais le faire, et même un peu plus. Mais celà dit je ne sais toujours pas ce qui me rend si antipathique à tes yeux et je ne vois tjs pas le rapport avec le post que tu as quoté...
Bon ba adieu.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

diédié à total du gla

Sujets relatifs
plantage mais incomprehension totalAti radeon 9800 Rupture de stock total
[USB] Débit total?afficher 2 moitiés d'un film DVD sur 2 écrans au total
Shuttle SN41G2 : plein le c... ! [warning : désespoir total]Benchmark Total amd & Pentium
Comment faire un reset total sur Palm M515????????pb de ram detecter par le bios mais fé pas le total !
appareil photo + housse + 128MO pour un prix total entre 425 =>585?par quoi remplacer un ventilo de chip carte mere pour silence total!
Plus de sujets relatifs à : diédié à total du gla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)