|
Auteur | Sujet : [FAQ] DFI RDX200 LanParty |
---|
camino1 | Reprise du message précédent : Message édité par camino1 le 01-11-2007 à 09:46:26 |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 09:44:24 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | j'aimerais tenter de tout configurer manuellement dans le bios mais j'ai un peu beaucoup de mal a m'y retrouver.... --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
camino1 | Pour ma part, tout est en manuel sur ma RDX |
camino1 | Tu as essayé avec 1 autre alim, des autres ram DDR? y a de l'incompatibilité dans l'air à mon avis.
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | non je pense pas a une incompatibilitée... (je veux pas y croire plutot....)
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon ca va plus loin dans l'install de XP donc il y avait bien un probleme en config automatique.... --------------- >Codes Amis< |
camino1 | Alors ça va du bon coté.
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:58:20 |
camino1 | Alors t'as pas les bons drivers SATA |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | possible...
camino1 | Vraiment bizare ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | heu... wai il devrait marcher... enfin je pense... ou pas.... peut etre bien qu'oui.... faut voir.....
chaced |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon je viens d'installer une version de windows qui a l'air de bien tourner
camino1 | Essaye 1 autre version de drivers. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | j'ai essayé les pilotes cd de la CG et les derniers pilotes certifiés et meme les pilotes beta --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | personne n'a d'idée?
chaced |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon j'arrive a installer les drivers nvidia par une voie obscure:
Vindev_HELL Et comment donc Houston | --------------- >Codes Amis< |
TECHNOm@ster 2202 | J'ai une Nvidia 7800 GT avec les drivers 163 sur cette mobo... |
tarteens | tu as quoi comme alim déjà vindev_hell ?
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par Vindev_HELL le 11-11-2007 à 12:08:32 --------------- >Codes Amis< |
TECHNOm@ster 2202 | Bein non il devrait pas y avoir de problèmes, moi j'en ai jamais eu !!
|
tarteens | dc déjà c'est pas un probleme d'alim...
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | je pensais plus a la carte Graph....tu as essaier de baisser la vitesse du port PCI-E en mettant en 8x 4x...tu peux essaier ca. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Ca marche en 8 \o/ drivers installés nikel Repassé en 16 apres install OK \o/
Message édité par Vindev_HELL le 12-11-2007 à 09:22:37 --------------- >Codes Amis< |
chaced |
et puis l'audio j'arrive pas a l'installer Message édité par Vindev_HELL le 12-11-2007 à 10:40:59 --------------- >Codes Amis< |
chaced |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bios a jour oui par contre windows moins sur... il arrive pas a dl et installer genuine advantage... donc pas sur qu'il ai toutes les MAJ
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 12-11-2007 à 14:05:10 --------------- >Codes Amis< |
tarteens |
chaced |
concernant station drivers j'ai jamais reussi a aboutir sur leur site. j'ai essayé de mettre a jour le pilote automatiquement et il me dit:
c'est quoi le nom du soft que je le réinstalle? Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 12-11-2007 à 20:08:56 --------------- >Codes Amis< |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 12-11-2007 à 20:51:55 |
Publicité | Posté le |