Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Pb DFI Lan Party SLI-DR] Pas de son et boot bizare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb DFI Lan Party SLI-DR] Pas de son et boot bizare

n°4377742
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 13-10-2005 à 16:31:12  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
j'ai eu beau reinstaller plusieurs fois mes codec audio et de la carte mere, ca n'y fait rien je n'ai pas de son...
je vois pas du tout d'ou ca peut venir, c pas les enceintes c'est sur en tout cas. je suis en train de telecharger les "Pilote audio Realtek A3.77", j'espere que c'étaient mes pilotes fournis sur le CD qui étaient mauvais. mais si c'est le cas, c'est etrange, et de toute facon je pense pas que ca soit le cas. donc si vous avez une idée du probleme, ca m'aiderait grandement !!! [:alandon]  
*et aussi j'ai un probleme de demarrage, que j'ai reussi a trouver, mais pas a resoudre : la CM ne boote pas (elle se bloque apres le "checksum "ok!" " ) si je ne mets pas le "first boot device" sur CDROM, et en plus il faut que j'insere le CD de Win XP pour que le message "appuyez sur une touche pour continuer" arrive et fasse booter windows (donc j'appuie pas sur une touche). c'est le seul moyen de booter, et c'est assez bizarre et embetant aussi. pareil, si quelqu'un a la solution...
@+ !  [:gnr28]


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:31:12  profilanswer
 

n°4377764
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-10-2005 à 16:46:48  profilanswer
 

je t'invite a poser ta question ici ;) topic unique dfi ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2188-1.htm

n°4377793
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 13-10-2005 à 17:14:13  profilanswer
 

bein ouais mais je suis dans un cyber café ca douille et sur ce tpic j'aurais pas de reponse avant perpete !!


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Pb DFI Lan Party SLI-DR] Pas de son et boot bizare

 

Sujets relatifs
Désactiver le "raid utility" au bootle SLI / nforce4 ?
Gigabyte GA-K8N SLI, bien ou pas??boot sur usb
K8NE-Deluxe + Ram OCZ 1028mhz single = no bootA8N SLI Premium ou CM Gigabyte ??
Problème de choix : DFI / ASUS / ABIT / GIGABYTEP5GD1: Privilègier IDE au boot plutot que SATA... Comment??
Mettre du ATI sur du SLIcomment passer les 3.3v sur DFI lan party nforce3 ???
Plus de sujets relatifs à : [Pb DFI Lan Party SLI-DR] Pas de son et boot bizare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR