Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte GA-K8N SLI, bien ou pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte GA-K8N SLI, bien ou pas??

n°4375761
scherten
Posté le 12-10-2005 à 14:11:19  profilanswer
 

salut,
 
je cherches à monter une bonne config A64, est-ce que la GA-K8N SLI est bien ou pas, car je n'ai pas trop trouvé de tests dessus...
sinon, la msi K8N neo4-F n'est pas très cher, quelles sont les différences entre un nforce4 simple et un ultra?
je ne penses pas vraiment avoir besoin de sli ni de plein de raids, je ne veux pas non plus faire de gros o/c, des suggestions?
 
merci  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:11:19  profilanswer
 

n°4376383
Biff_L_inc​ulte
Posté le 12-10-2005 à 19:16:22  profilanswer
 

Salut,
S'il n'y a pas bc de différence de prix avec la GA-K8N Ultra Sli ou la GA-K8N Ultra 9, il vaut mieux prendre l'une des 2 dernières. Elles ont le port Firewire, 1 port réseau de plus - plus rapide, et surtout le Dual Bios qui est tres pratique pour updater le Bios avec bc moins de soucis.
Le petit topics des cm GA-K8N ultra 9 et sli http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4323-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gigabyte GA-K8N SLI, bien ou pas??

 

Sujets relatifs
Choix cm Asus A8N-E / Gigabyte k8nf-9Please help, X800XL qui va pas bien :/
topic de la gigabyte K8NS-ultra/proA8N SLI Premium ou CM Gigabyte ??
[X800XL] Silentpipe Gigabyte à 98°CProblème de choix : DFI / ASUS / ABIT / GIGABYTE
MSI K8N Neo4-F : changer le ventilo du chipset !Surcouf ,c'est bien ??
Probleme avec une carte mère Gigabyte et le sata 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte GA-K8N SLI, bien ou pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR