Bonjour a tous
jai donc cette carte mére et sous windows j'arrive pas a avoir l'usb 2.0 pour mon disque externe, a chaque fois que je le branche j'ai une popup sur la barre des taches "ce periph pourrait fonctionner plus vite" sauf que quand je mets "afficher les ports usb 2.0" il me dit qu'il n'y en a pas...
J'ai cherché sur le CD d'origine et sur le site de dfi mais pas de trace de drivers usb!
je précise que ce probléme survient uniquement sous windows (linux Ok).
Voila si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne...
SOLUTION TROUVEE PAR DAPONZ :
"Why USB 2.0 device transfer speed is the same as USB 1.1 on Lanparty NF4 series boards? 2005/02/05
Answer :
This symptom might occur in Windows 2000 SP4 and Windows XP based operating system. Windows 2000 SP4 and XP have supported USB2.0 device already, there is no need to install USB 2.0 driver from Lanparty Utility CD. This USB 2.0 driver is for Windows 98 only. If this driver is installed in Windows 2000 SP4 and XP, the USB 2.0 device will work at USB 1.1 instead. Please do not install USB 2.0 driver in Windows 2000 SP4 and XP. If this driver has been installed, there is no way to remove it, please reinstall operating system."
Autrement dit il faut reinstaller windows et ne surtout pas installer les drivers usb présents sur le CD qui sont uniquement prévus pour windows 98.
Message édité par Linuxfan le 24-01-2006 à 09:50:28