Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui ne démarre plus, carte mère hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui ne démarre plus, carte mère hs ?

n°8542299
mic_12
Posté le 09-12-2012 à 11:07:28  profilanswer
 

Salut,
 
Ca a commencé avec 2 ou 3 blue screens. J'utilisais mon lecteur dvd à ce moment donc je l'ai débranché pour voir si c'était ca. Finalement j'ai l'ordi qui plante à nouveau et au reboot j'ai plus rien à l'écran juste après le boot. Je n'arrive pas sous Windows. :( Je pense à la carte graphique donc je l'enlève et j'utilise le chipset intégré. Nouveau plantage, désormais je suis incapable de booter. Les ventilos tournent, les leds de la ram sont allumées mais je n'arrive même pas au bios. Ecran, clavier et souris restent éteints. Pas mieux même après un clear cmos  :sweat:  
 
config :
carte mère : msi 785GT E63
proc : Athlon II X4
ram : DDR2 Crucial ballistix
 
Vous croyez que la carte mère est morte ?
Merci de votre aide  :jap:


---------------
Site photo
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 11:07:28  profilanswer
 

n°8542456
mic_12
Posté le 09-12-2012 à 13:51:32  profilanswer
 

je suis en train de jeter un oeil aux cartes mères, va falloir que je rachète de la ram aussi car plus de socket am2 :/


---------------
Site photo
n°8542999
remcol
Posté le 09-12-2012 à 20:33:37  profilanswer
 

Salut, pareil que toi je viens de cramer ma carte AM2, j'en ai trouvé une ici, pas trop de choix ;-) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130510.html on verra bien, si ça va pas retour à l'envoyeur et je prendrais une AM3 avec de la ddr3.


Message édité par remcol le 09-12-2012 à 20:34:51
n°8543462
mic_12
Posté le 10-12-2012 à 10:44:50  profilanswer
 

bonne chance à toi :D


---------------
Site photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc qui ne démarre plus, carte mère hs ?

 

Sujets relatifs
Windows démarre plus apres changement Carte mere et processeurcarte mere msi z77a g43 qui ne demarre pas
PC qui ne démarre plus - carte mère HS ?[Résolu] Carte mère qui démarre une "Micro seconde"
[RESOLU] Mon Pc ne demarre plus après avoir changer de carte mèrePC démarre 2s et se coupe puis redémarre 2s, ainsi de suite
led verte carte mere clignote pc ne demarre paspb carte mère pc ne démarre plus
Carte mère Sabertooth 55i ne démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne démarre plus, carte mère hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR