Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip Bip au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip Bip au démarrage

n°7074515
keicheux
Posté le 15-08-2009 à 14:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'ordi de mes parents,
depuis quelques temps il arrive régulièrement qu'il soit impossible de le démarrer : lors de la mise sous-tension des "bips" se produisent.
J'arrive à résoudre le problème en enlevant puis remettant la pile au lithium quand ce problème arrive mais bon c'est plus palliatif que curatif...
 
Je pense que le problème vient de la carte mère (surtout que j'ai déja des soucis avec elle notamment au niveau des ports usb), vous pensez que c'est le cas ?
Je peux faire quoi à votre avis?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 14:35:10  profilanswer
 

n°7074738
marte
Posté le 15-08-2009 à 18:24:07  profilanswer
 

Mauvais contact  a mon avis.

n°7074768
doroomdu59
I <3 Black Screen
Posté le 15-08-2009 à 18:45:49  profilanswer
 

Trouve la marque de ton bios en recherchant ta carte mere sur google puis compte le nombre de bips et va voir sur ce site http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php ce que sa signifie :)

n°7074798
keicheux
Posté le 15-08-2009 à 19:16:58  profilanswer
 

merci!
plus qu'à attendre que le problème réapparaisse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bip Bip au démarrage

 

Sujets relatifs
[RAID 5] BIP continu au demarrage sur carte de contrôleBip 1er démarrage et ....Rien ! Asus P6t
Bip incessants au démarrage (nouvelle carte graphique)Bip long au démarrage
Ordinateur ne démarrant plus. Bip au démarrageDémarrage PC pas de Bip et par d'Image
[AIDE] Bip carte mère au démarrage du PCPas de BIP du bios au démarrage [Résolu]
Ecran Noir pas de Bip Au demarrage [Resolu]Bip court discontinu au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Bip Bip au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR