Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de bip au demarrage du nouveau pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de bip au demarrage du nouveau pc

n°9250003
drownner
Posté le 25-08-2014 à 13:06:36  profilanswer
 

Bonjour,
Bon voila nouveau topic nouveau probleme  :??:  
Je n'ai aucun BIP de la part de la carte mere au demarrage , j'ai réalisé un CLEAR CMOS mais rien ne marche ( j'ai sans faire expres branché une broche sur le deuxieme trou du jumper  ) ensuite j'ai enlevé les barrettes de RAM et aucun BIP ...
Le  bip doit venir a carte mere ou je dois brancher une enceinte ?
Voila merci de vos reponses je vais manger pour me changer les idées

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 13:06:36  profilanswer
 

n°9250007
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2014 à 13:10:18  profilanswer
 

drownner a écrit :

Bonjour,
Bon voila nouveau topic nouveau probleme  :??:  
Je n'ai aucun BIP de la part de la carte mere au demarrage , j'ai réalisé un CLEAR CMOS mais rien ne marche ( j'ai sans faire expres branché une broche sur le deuxieme trou du jumper  ) ensuite j'ai enlevé les barrettes de RAM et aucun BIP ...
Le  bip doit venir a carte mere ou je dois brancher une enceinte ?
Voila merci de vos reponses je vais manger pour me changer les idées


Le bip vient du speaker du boitier normalement.  
Au delà de ça ton pc boot correctement ?

n°9250038
Mika_l128
Posté le 25-08-2014 à 13:41:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis monté un PC dernièrement et:
- il n'y a pas de beeper sur la carte mère.
- Il n'y a pas de speaker dans le boitier.
J'ai donc dû connecter un petit beeper (Qui m'a été fourni gratieusement par mon marchand habituel de composants) sur le port "speaker" de la Carte mère.
A partir de la, j'ai eue les bips.
 
Ne serais-tu pas dans le même cas ?
 
Cordialement


Message édité par Mika_l128 le 25-08-2014 à 13:46:20
n°9250078
drownner
Posté le 25-08-2014 à 14:14:50  profilanswer
 

c'est une asus M5A87 R2.0 , mais en tout cas mon pc demarre normalement les deux ecran que j'ai ne detecte pas le pc et il n'y a pas de bip . Je dois acheter le beaper :(

n°9250168
drownner
Posté le 25-08-2014 à 15:27:20  profilanswer
 

ya du  nouvea le bip c'est que je n'ai rien branché sur la prise speaker mais je ne vois pas le cable sur le boitier zalman z3 plus blanc ...

n°9250220
drownner
Posté le 25-08-2014 à 16:08:19  profilanswer
 

J'ai branché  le speaker ! mais il ne fonctionne aps je suis censé entendre le bip quand ....

n°9250281
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-08-2014 à 17:09:03  profilanswer
 

Hello, pourquoi avoir fait un second topic :pfff: , sur un souci certainement lier aux problème du premier :o


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9250294
drownner
Posté le 25-08-2014 à 17:23:14  profilanswer
 

oui mais pas de reponse et je doit savoir si je renvoie ma carte mere ... je vais creer un nouveau topic tout propre pour trier tout ca  et exposer mes probleme de maniere clair et précise

n°9250297
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-08-2014 à 17:25:14  profilanswer
 

non pas faire un nouveaux topic, y'en a déjà assez comme cela....on va fusionner tout cela :o


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9250316
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2014 à 17:34:51  profilanswer
 

Fait nous un récap' complet de tes problèmes, dans l'ordre d'apparition et en indiquant les manipulations réalisées pour tenter de les résoudre.
 
Egalement, avoir des informations sur ta configuration (carte mère, processeur, ram etc...) serait un gros plus pour que l'on puisse t'aiguiller.
 
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de bip au demarrage du nouveau pc

 

Sujets relatifs
Nouveau Ordi : problème démarragenouveau montage problèmes au démarrage du bios help
Problème de démarrage nouveau PCAucun affichage au démarrage de nouveau PC
Nouveau PC : Pas de Bip Bios et echec demarrage Windows[Boot] Demarrage très long depuis nouveau lecteur
Ecran démarrage nouveau Raid???Problème au démarrage après montage d'un nouveau pc
Ecran noir au demarrage (nouveau pc)Probleme nouveau PC : Ecran noir au démarrage !
Plus de sujets relatifs à : Pas de bip au demarrage du nouveau pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR