|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Démarrage/Installation XP, MATERIEL: Athlon64 3400+ |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 18:52:05 |
DesuetCR_B | memtest |
DesuetCR_B |
|
nikos0088 | Tu comprends pas, t'es a coté de la plaque, je suis pas un noob!!!
|
DesuetCR_B |
|
nikos0088 | Y'a pas dans le bios LOL, j'ai cru prendre la meilleure carte mere du marché (j'ai attendu 2 semaines) Mais y'a meme pas de memory test check dans le bios |
nikos0088 | Et puis mes barettes memoires sont des OCZ, et ca a tres bien fonctionné pendant 6 mois sur l'ancienne Carte mere (C'est juste un changement CM+Proc ici) |
DesuetCR_B |
|
CeleronII |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 19:04:43 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 07-05-2004 à 19:13:55 |
nikos0088 | C'est des OCS PC3200, rien de bien mechant Bon, je vais mettre les autres memoires, on va voir |
nikos0088 | Meme probleme avec les memoires TWINMOS. Possible que le prob vienne de mon alim qui est trop faible ? (ANTEC 400w) ou bien de ma carte graphique ? Help |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour l'alim je ne pense pas, détailles ta nouvelle config à tout hasard. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu as vérifié les timing de la ram et les tensions dans le bios ? |
nikos0088 | Malheureusement, je ne sais pas comment cela se fait, je n'ai pas de reglage timing de memoire !!! Rien de changé avec l'autre carte graphique, meme erreur. |
nikos0088 | J'ai meme mis les parametre en SAFE-Default dans le bios, toujours la meme erreur Je desespere
|
nikos0088 | Ca me fais, chie****, mais chie*****!!!!!!!! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu utilises le ventirad livré avec l'AMD ? Parce que 49° en idle cela me paraît beaucoup, je sais que c'est une question un peu bête, mais contrôle qu'il soit bien installé.
|
stilgars |
|
nikos0088 | Oui le ventilo de AMD? et je l'ai bien installé, il s'est bien clipsé, etc, et puis y'a le socle, on saurait pas se tromper ... |
nikos0088 | stilgars, tu as un AMD64 ?? Moi, ca n'arrive meme pas a la copie des fichiers, quand a la copie des fichiers, CD RAYE ? |
stilgars |
|
stilgars |
|
nikos0088 | Cela ne servirai a rien... tu fais des copies de copies... Ca changera rien, ne le fais meme pas. Ca changerai rien, je te l'assure |
nikos0088 | Tu as un AMD 64 bits ? |
stilgars |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nikos0088 | Et si j'essayais avec windows XP 64 bit edition du changement vous pensez? Message édité par nikos0088 le 07-05-2004 à 20:07:35 |
stilgars |
|
nikos0088 | bah non, toi tu t'en fou, moi le proc il m'a couté 470euro et la cm 110 alors... |
nloki72 | Question idiote, si c'est un S-ATA, t'as installé les drivers à l'ouverture de l'install (diskette nécessaire) ? |
nikos0088 |
|
stilgars |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique LDLC et problemes eventuel | Installation windows XP sur disque dur SATA |
Sites de matériel info anglais livrant en France? | p4p800 - bip au demarrage |
gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!! | Pb démarrage windows me |
erreur au démarrage | pb demarrage |
comment identifier le matériel defaillant ? | Mon A7N8X-X fait des bip au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Démarrage/Installation XP, MATERIEL: Athlon64 3400+ |