Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

démarrage écran noir... disque dur?

n°3953263
lecok
Posté le 20-03-2005 à 14:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rectification je croyais que les entretoises étaient des pièces en plastique a placer entre le boitier et la cm mais je viens de voir que c'était des plots de cuivres fournies avec le boitier pour empecher la carte mère de toucher le boitier ce que évidemment je possède, donc à mon avis il n'y a pas de problème de ce coté là. Et si il y avait eu un court circuit je m'en serais apercu non? ca doit pas être très discret?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 14:18:11  profilanswer
 

n°3953267
copsc
Posté le 20-03-2005 à 14:20:16  profilanswer
 

lecok  
tu as pas 1 prise speaker(haut parleur) sur ton boitier?

n°3953270
lecok
Posté le 20-03-2005 à 14:20:50  profilanswer
 

pour le speaker je sais pas trop pk? pour avoir les bips d'erreur au démarrage?

n°3953272
copsc
Posté le 20-03-2005 à 14:21:26  profilanswer
 

oui

n°3953282
lecok
Posté le 20-03-2005 à 14:25:49  profilanswer
 

ben non mais a priori j'en ai plus trop besoin, car il me semble que les bips servent juste à désigner le matériel défaillant empechant le démarrage (pross, cm, disk dur, cg) or dans ces composants le disque dur et la cg sont hors de cause, donc soit c'est un problème de cm, mais bon apparement elle fonctionne (je ferai un test) donc je pense que c'est bien le processeur...
Il me reste plus qu'a testé ces deux composants et normalement je devrais savoir ce qui ne fonctionne pas, enfin j'espère sinon je brule tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DD avec un boitier externe VS disque dur interne de portableun disque s-ata et un ide sur le meme ordi
quel disque dur 160 Go SATA choisir ?Ecran plat
Plusieurs pbs avec disque dur externe sous W98[Résolu] MSI - K8N Neo2 Platinium et disque SATA
conseil pour acheter un nouvel écranaffichage écran
pb affichage lors du boot,sur l'ecran de loading windows...Ecran noir au démarrage (écran et disque durs ok)
Plus de sujets relatifs à : démarrage écran noir... disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR