Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil pour acheter un nouvel écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour acheter un nouvel écran

n°3950954
xphanoo
Posté le 19-03-2005 à 11:29:58  profilanswer
 

bonjour, j'aimerais remplacer mon écran actuel (un écran packard bell avec une diagonale de 35cm (donc 14pouces  :??:  :??: )) par un autre crt mais en 19 pouces, le moins cher possible mais qu'il reste de bonne qualité d'affichage autant pour les fréquences d'affichage que pour le pitch...
j'ai trouvé sur le net le LG Flatron T910B qui m'a l'air bien, mais ce qui est bizarre c'est qu'il est a plus de 200€ SAUF pour Web Distrib où il est à 160€ !! serait-ce possible qu'il y ait une arnaque ou c'est tout simplement une fin de série ? voilà le lien : http://v2.webdistrib.com/(08eabdba [...] 31114.html
 
et si si quelqu'un a ce moniteur j'aimerais aussi qu'il me dise s'il en est content et combien il l'a acheté :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:29:58  profilanswer
 

n°3950958
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 19-03-2005 à 11:33:14  profilanswer
 

fais y gaffe que ta carte graphique tienne des hautes résolution avec un bon rafraichissement sinon, tu vas te tuer les yeux... Sur un 19 pouces, pour que ce soit confortable, faut du 1280x1204 en 75 hz... Je dis ça paske les carte graphiques sur krabell, c'est pas vraiment du top qualité...

n°3951003
xphanoo
Posté le 19-03-2005 à 11:54:47  profilanswer
 

la carte graphique tiendra le coup, pis je compte pas monter à plus de 1024x768 ou alors juste pour essayer, c'est juste le prix de 160€ de cet écran alors que tous les autres magazins du web le vendent à un peu plus de 200€, en plus sur le site qui le vend a 160€ les frais de port sont gratuits... en plus le modèle indiqué est bien le même... là je me pose des questions, parce y'a quand meme 50€ de différence entre web distrib et les autres...

n°3951317
xphanoo
Posté le 19-03-2005 à 14:02:07  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseil pour acheter un nouvel écran

 

Sujets relatifs
affichage écranpb affichage lors du boot,sur l'ecran de loading windows...
écran noirautre probleme ecran noir!!
Ecran crt Iiyama qui siffle !Dell et Ecran DVI, probleme?
écran noir un peu spécial O_oecran noir au demarage
ecran bleu !!!!!!!! aidez moi a comprendre svp !!conseil de barbones
Plus de sujets relatifs à : conseil pour acheter un nouvel écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR