|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande d'avis pour une config. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:14:09 |
Chandler54 | que comptes tu faire avec ta config? |
lordtomaso | En gros tu hésite entre une 6800 et une 6800GT ? Ben prend la deuxieme |
ororuK | @lordtomaso : (tiens un lordtomaso ^^)... euh oui mais bon 100 euros quoi (ok tu vas me dire qu'au point où j'en suis...).
Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 18:24:26 |
jbdivx H.264, cay bien ! | je te conseille une x800xl é meme de loin
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien ! | 150 euro de moins desolé : 349 son prix --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
lordtomaso | La GT est vraiment mieux que la normale, il y a 4 pixel pipelines en plus (16 au lieu de 12 je crois). Au point ou tu en es prend la ^^ |
jbdivx H.264, cay bien ! | nn je te di prend une x800 xl --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Chandler54 | pour la ram, prends plutôt de la crucial (105 euros fdp inclus) |
jbdivx H.264, cay bien ! | ui mé est ce que la crucial é mieu que la corsair en ddr2 ??? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:27:34 |
ororuK | @jbdivx : bin pas sur ldlc alors.
Message édité par ororuK le 14-04-2005 à 18:30:49 |
Chandler54 | ne prends pas le DDR2, plus chère et moins performante que la DDR... la ram crucial est garantie à vie et est plus performante que de la corsair... mais comptes tu overclocker? |
jbdivx H.264, cay bien ! | ok pren sur ldlc
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien ! | les autre x800xl sont un poil en dessous --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
ororuK | Mmouais, la X800 XL est quand même moins chère... |
Chandler54 | eh bien quel est ton problème? on te fait économiser des euros! |
ororuK | Ouais mais j'en sais rien aussi !
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | juste un peu plus bas...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends pas Hitachi en disque dur
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et +1 pour la x800xl |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | on m'a conseillé le contraire en HD ...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | bah ptet que t'as pas eu de bol aussi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bah 3 disques à tester, 3 claquages immédiats !
|
mehdi_m | Pour 1400 euros voila les pièces que je te conseillerai plutôt :
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | J'ai fait mieux et moins cher (sur ldlc) :
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
|
ororuK | @mehdi_m : ouais mais je ne prendrai pas de SLI désolé.
|
mehdi_m | Ne sois pas désolé
|
mehdi_m |
|
Message édité par starconsole le 14-04-2005 à 23:53:28 |
Chandler54 | et pour la mobo, prends une msi ou une dfi...
|
ororuK | Cest fameuses crucial sont-elle bonnes pour le dual channel ? (C'est bien la caractéristique des corsair twinx non ? Ou je me trompe ?). |
Chandler54 | plus performantes et très bonnes pour le dual channel |
ororuK | Ok merci.
Message édité par ororuK le 15-04-2005 à 00:52:46 |
Chandler54 | de rien, bon choix... éclates toi bien avec ta future config... |
ororuK | Dernière question : il n'y a aucun risque à acheter sur le site de crucial ? Je veux dire, c'est sécurisé ? Il n'y a pas trop de problèmes de livraisons (je vois que c'est à l'étranger) ?
|
Chandler54 | non, je n'ai jamais entendu de plaintes concernant la commande chez crucial et de la ram de cette qualité à ce prix là, il faut sauter dessus les yeux fermés!!! |
Gum Evadé fiscal |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'avis config | Demande d'avis pour nouvel config |
Demande avis pour changement de config il fo bien y passer....lol | Demande avis sur config |
demande d'avis sur ma config | Encore une demande d'avis sur une config |
demande d'avis pour une nouvelle config | Demande avis sur une config |
Demande d'avis sur une config. | demande d'avis et conseils pour config |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis pour une config. |