Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat internet a l etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat internet a l etranger

n°2461937
chriss06
Posté le 22-05-2003 à 09:05:05  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Depuis quelque mois le dollar n en fini pas de baisser  et il me semble que les distributeurs francais ne repercute pas vraiment ses baisses ( tous le monde achete en dollars  ce qui devrait nous favoriser )  
Quelqu un a t il achete du hard aux us  ou canada  et ce avec quels resultats  merci d en faire part a tous  et peut etre quelques adresses serait egalement bienvenue  
D autre part pour la memoire j achete sur http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/  avec des prix canon   existe  til d autres adresses pour du hard en angleterre
 
merci de repondre nombreux qu on puisse avoir une idee claire sur la question

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 09:05:05  profilanswer
 

n°2462055
chriss06
Posté le 22-05-2003 à 09:55:33  profilanswer
 

c est drole   j ai l impresion que ca interesse personne de payer moins cher???????????????????????

n°2462062
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 22-05-2003 à 10:00:37  profilanswer
 

Je suis allez voir la http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/ pour une CF de 256 mo ben ils sont à 75 ? pour une garantié de 1 ans ! C'est cher! je l'ai trouvée à 49? garantie 10 ans! Le reste je sais pas j'ai besoin que de ca en ce moment ;)

n°2462084
jofission
Posté le 22-05-2003 à 10:17:06  profilanswer
 

ya pas des frais de douane ? [:meganne]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2462125
Dirk1
Posté le 22-05-2003 à 10:35:58  profilanswer
 

Figure-toi que j'en viens de faire les frais :(
Cela fait pas mal de temps que je commande du matos au USA.
Bon jamais vraiment rien d?important et de très chère mais c?était surtout qu?ils avait des trucs pas facile a trouvé chez nous. (rad un peu spécial, ventilo, Peltier etc..)
 
Mon dernier achat, et ce sera le dernier malheureusement c'était un SLK900U à 49$ + transport. Bon j'en ai profité pour prendre un peu de matos en + pour en arrivé à ± 80?.  
Seule ombre au tableau et qui ne m'était jamais venu à l'esprit, la TVA. Pas de taxe au USA. En deux mots mon colis à été repérer par la douane Belge et je me suis fait chopé comme un neuneu.
Résultat des courses, 35 ? d'amende dans la tronche.
Ce n'était pas vraiment un bon plan.
Ceci dit, si j?ai bien compris cela n'arrive pas quand t?achètes en France ou en Irlande par exemple. Car dans les pays de la communauté Européenne tu payes la TVA au moment de l'achat ;).
 
 
 

n°2462178
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

en europe = tu paye le transport + tva locale
 
 
 
dans les autres pays tu paye le transport
et si tu te fais chopper :
+ frais de douane
+ TVA française (si t'es en france par ex)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2462202
Dirk1
Posté le 22-05-2003 à 11:11:37  profilanswer
 

com21 a écrit :

en europe = tu paye le transport + tva locale
 
 
 
dans les autres pays tu paye le transport
et si tu te fais chopper :
+ frais de douane
+ TVA française (si t'es en france par ex)


 
+1 , t'as résumé en cours ce que j'ai voulu expliqué en long :D

n°2462259
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2003 à 11:39:02  profilanswer
 

Dirk1 a écrit :


 
+1 , t'as résumé en cours ce que j'ai voulu expliqué en long :D


 
y avait aussi la méthode   [:ark]  en + cours


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2462324
Dirk1
Posté le 22-05-2003 à 11:59:37  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
y avait aussi la méthode   [:ark]  en + cours


 
+2  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  achat internet a l etranger

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour achat d'un ecran platPetit probleme au nivo de l'achat d'une radeon 9500 pro ...
Avis achat RAM DDR --> A-DATA C'est ok ? (avis avant 18h00 SVP)Les bonnes adresses à l'étranger pour acheter ses CD-R
deconnection d'internetUn petit conseil pour achat apn svp ...
Achat boitier: Enermax CS-3051L-B3A ATX 300W Noir Avec Neon? bon ou podemande conseil d'achat Sony dsc-p92, olympus c4000z, canon Ixus II
[Conseil] Achat kit upgrade pour demainMeilleur organiseur pour surfer sur internet via le Wifi!!!
Plus de sujets relatifs à : achat internet a l etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR