Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  p6td deluxe et voyant led SSD pour carte pci SATA3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p6td deluxe et voyant led SSD pour carte pci SATA3

n°9989799
janlouis
Posté le 11-11-2016 à 11:12:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Une question :
il y'a quelque temps j'ai monté un SSD sur ma p6td deluxe via une carte sata3 pci car tous les emplacements sata2 sont occupés sur ma carte.
 
le problème est que je n'ai pas le témoin dd led du boitier qui marche pour ce ssd système et que ça m'emmerde un peu lors des maj de win par ex, je ne vois pas si il y'a activité du disque système ou pas...
et ça reste génant.
 
il existe une prise led sur la carte pci mais comment la relier au boitier sachant que le cable ddled du boitier est déjà fiché sur la CM ?
Avez-vous une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 11:12:13  profilanswer
 

n°9989830
zonka
x58 forever!
Posté le 11-11-2016 à 12:04:20  profilanswer
 

Hmm tu veux vraiment bricoler des connecteurs / ponter des pins / faire des soudures ? :(
 
C'est précieux une P6T :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9989936
janlouis
Posté le 11-11-2016 à 14:29:12  profilanswer
 

non, non surtout pas, pas de bricolage.
(j'y tiens bcp à cette excellente carte voir sujet sur : upgrade 920 vs w3690 dans les sujets proco...)
 
la carte pci est bien prévue pour brancher une led comme pas mal d'autres d'ailleurs, je pense qu'il existe peut-être une solution toute simple pour raccorder cette prise led à mon boitier, sinon les assembleurs ne mettraient pas cette prise comme ça...
 
'sais pas...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  p6td deluxe et voyant led SSD pour carte pci SATA3

 

Sujets relatifs
Upgrade Carte Graphique (Gtx 1060)Choix carte graphique pour finir une petite configuration.
alimentation et carte graphiqueProblème carte réseau Realtek PCIe GBE Familly Controller
Carte mère s'allume seulement sans les jumpersSSD + HDD et mémoire virtuelle
Problème de montage Watercooling à cause de la Carte MèreEn quête d'un nouveau SSD
Avis sur cartes mères en socket 2011Besoin d'aide pour ma nouvelle Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : p6td deluxe et voyant led SSD pour carte pci SATA3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR