Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour ma nouvelle Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour ma nouvelle Carte Graphique

n°9988344
fukaza
Posté le 09-11-2016 à 12:45:38  profilanswer
 

Bonjour, bonjour !  
 
Ma carte graphique est morte il y a peu, paix à son âme.  
 
Je fais appel à vous car n'étant pas trop renseigné sur les nouvelles technologies en ce moment, il m'est assez difficile de faire un choix bien que j'ai déjà quelques idées. Premièrement, je pense opté pour une Nvidia 1060GTX (Celle-ci par exemple) Cependant, j'ai pu lire que 3Go c'était peu en terme de mémoire. Concrètement, elle représente quoi cette mémoire ? Est-ce que il vaut mieux que je prennes une 1050 avec plus de mémoire ? Sinon, si vous avez des suggestions de CG pour un budget de 250€ max je suis preneur
 
Merci d'avoir prit le temps de lire, et merci d'avance pour les futures réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 12:45:38  profilanswer
 

n°9988349
greg066
Le silence est comme le vent..
Posté le 09-11-2016 à 12:50:40  profilanswer
 

Salut
Tien une GTX 1060 6Go pour 250€
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99525.html


Message édité par greg066 le 09-11-2016 à 12:52:38

---------------
MON TOPIC ACHAT/VENTE
n°9988354
fukaza
Posté le 09-11-2016 à 12:54:46  profilanswer
 

Super, merci beaucoup !  
 
Je ne connais pas KFA2, mais les commentaires semblent très bon ^^

n°9988356
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 09-11-2016 à 12:56:43  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Cette mémoire est nommée VRAM, c'est une mémoire spécifique à la CG qui va mettent des textures en mémoire pour éviter de les recharger/décharger et donc gagner en performances.
C'est un peu comme la mémoire RAM de ton PC, sauf que la c'est des fichiers de code,...
 
Concrètement aujourd'hui 3 Go c'est trop peu, même en FHD, le minimum aujourd'hui pour ces cartes est 4 Go.
Pour moins de 250€ (216€) je peut te proposer une RX 480 ici : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99954.html
 
Si tu joue en FHD c'est une très bonne affaire, mais si tu veut partir sur des plus hautes résolution, alors il te faut 6 Go minimum, où là la GTX 1060 que greg066 à poster est à prendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Besoin d'aide pour ma nouvelle Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte graphique avec ma config ?Carte Wifi non connectée.
Carte son avec double sortie audio[HFR] Actu : Nouvelle usine NAND 3D pour Toshiba
Aide config Tour ATX Z170 6700K 1080 watercooling + OCBesoin d'aide pour choisir ma nouvelle carte graphique !
Besoin d'aide pour nouvelle carte graphique: votre avis compte !Besoin d'aide nouvelle carte graphique et alimentation pc de marque...
Besoin d'aide pour une nouvelle config + carte graphiqueBesoin d'aide concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour ma nouvelle Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR