Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxe

n°3164939
kilimats
Posté le 29-04-2004 à 09:36:36  profilanswer
 

Je mexplique
 
je voudrais rendre silencieux le ventilo qui refroidit les RAD du proco, et pour ca jai acheter le ventilo enermax avec potentiometre permettant de jouer sur le nombre de tour par minute, mais le probleme est que la K8V deluxe detecte cette vitesse et si elle est tro basse, interdit lallumage de lordi, dc je suis obliger de le laisser quasi a fond pour pouvoir allumer mon ordi.
 
MA QUESTION: quelquun saurait il comment desactiver cette alarme?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 09:36:36  profilanswer
 

n°3164940
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 29-04-2004 à 09:37:27  profilanswer
 

tu as pas une option dans le bios pour lui dire de ne pas surveiller le proc ?


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3164958
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 09:56:01  answer
 

Put...un Athlon 64.  :p Je crois qu'il a le droit de s'exprimer dans ces conditions :D  
 
Euh t'as essayé de désactiver le q-fan ? T'as un message d'erreur sur l'écran ou des bips ? :D

n°3164995
tai-cafard
Posté le 29-04-2004 à 10:28:14  profilanswer
 

deja le truc a savoir c'est que le monitoring ne fonctionne pas si tu branche un ventilo enermax sur ta carte mère, c'est comme ca pour tous les enermax, t'es obligé de le mettre sur une molex

n°3164997
tai-cafard
Posté le 29-04-2004 à 10:28:37  profilanswer
 

deja le truc a savoir c'est que le monitoring ne fonctionne pas si tu branche un ventilo enermax sur ta carte mère, c'est comme ca pour tous les enermax, t'es obligé de le mettre sur une molex


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  impossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxe

 

Sujets relatifs
reconnexion impossible avec un modem USB et déconnexionsincompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????
p4p800 - e deluxe et vcore cpuDVD-->Impossible à lire ; solution please ?
boitier Sonata (P4P800-E-deluxe), le ZM80D-HP ...Asus A7N8X-E Deluxe : activer wake on lan sur la carte NVIDIA
plantage , impossible de trouver la causeRESOLU !! Coupure Alimentation avec ASUS K8V Se Deluxe !!
Probleme d'instalation d'une A7N8X deluxe 
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire taire le cpu fan sur ma K8V deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR