| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bug délirant? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:39:02 ![]() ![]() |
crazyburn | memtest puis format |
couitchy | surchauffe ?
|
Betcour Building better worlds | Windows 98 SE ? |
pas de bol | Si c'est un vieux pc, Le 98 SE est le meilleur |
harry cover | debranche tout ce qu'il y a en USB |
Fouge | Un p'tit memtest et un prime95 ensuite on verra... |
Walk_Man To live is to die. | tu as testé d'autres drivers pour ton matériel ? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:17:01 ![]() ![]() |
Cougar | En même temps c'est windows 98 quoi, niveau stabilité c'était pas le pieds. |
ivoire | Le plus etrange dans tout ca, c,est qu'on a justement formatte, et avec windows tout neuf, on a meme pas eu le temps d'installer les pilotes videos que ca rebootait deja.. |
paladin3333 | alimentation.
|
Fouge | C'est un problème hard (Alim/RAM/T°cpu) |
BadBr@in | peut-être refroidissement insuffisant du processeur
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | peut etre windows 98se tout simplement... |
BadBr@in |
|
Master p My new cock ring :D | Eteindre l'alimentation --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Fouge | Il parlait du reboot je pense. |
BadBr@in |
|
BadBr@in |
|
Jacques Houille |
|
Master p My new cock ring :D |
Le monsieur il dit qu'il voit pas le rapport. Message édité par Master p le 13-06-2004 à 22:58:33 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
BadBr@in |
|
C'est normal que ça rame --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
BadBr@in |
Non, je t'assure, j'ai pas utiliser google de la journée, et la définition vient entièrement de moi. Tu la crue tiré d'un dico, je le prends comme un compliment Message édité par Master p le 14-06-2004 à 00:39:27 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Fouge | reboot = redémarrage
|
ivoire | Bordel, c'est lourd ici.. |
gabolio |
Message édité par gabolio le 17-06-2004 à 00:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| re bug nForce 2 ?? | Bug Windows |
| Bug entre Radeon 9600XT et Unreal Tournament 2004 | Disque dur inaccessible apres bug... HS ?? récupérations données ??? |
| petit bug pas genant mais sympathique | le compromis entre Machine pour jouer et la peur du fameux bug |
| Bug Nforce2 quelle sont les probabilité ? | Bug d'affichage (voile noir) sur Ti 4200 |
| plantage entree video. bug sous 3dmark 2003 | Bug de la mort, lecteur disparu ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bug délirant? | |